10 avril 2017 à 22:21

RETOUR SUR NOS RESULTATS DU WEEK-END

U 13-1 : match amical au Poinçonnet où l'équipe de Rémi a eu du mal et s'est incliné 5-4 pour une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires.

U 13-2 : au même endroit, l'équipe 'Hubert a obtenu un bon match nul 1-1 avec un but signé Aurélien.

U 15 : il n'y a pas eu de surprise en coupe de l'Indre face au grand favori de l'épreuve, Déols. Pourtant les coéquipiers de Dylan ont tenu tête jusqu'à la pause en revenant par 2 fois à la marque par Souleymane puis par Dylan sur coup franc. mais après le repose, les visiteurs par 1 but inscrit dès la 46e min prenaient l'avantage et enfonçaient le clou avec de nouveaux buts. l'équipe de Momo peut être fière de son match car elle s'est bien battue mais est tombée sur plus forte qu'elle.

Seniors 3 : face au 2e de la poule, Cluis, les joueurs de Rémi et Zozo, ont bien su redresser la barre. Menés en 1ère période 1-0 sur un hors-jeu flagrant mais non sifflé, les coéquipiers de Guillaume ont cherché à revenir mais le début de 2e période donnait un nouveau but pour les visiteurs bien aidés par la chance donnant un contre favorable à l'attaquant cluisien. Mais les coéquipiers d'Hubert ne lâchèrent pas le morceau et Louis d'une superbe frappe croisée marquaient le 1er but castrais. dans la foulée sur un centre de Cédric, Louis était taclé dans la surface. Penalty transformé en 2 fois par Cédric. Le 3-2 était même tout proche lorsque Jimmy voyait sa frappe croisée passer tout près du poteau adverse. En tout cas un résultat qui fait du bien au moral de groupe.

Seniors 2 : passés complètement au travers de leur première période, les joueurs de Fanfan donnaient le bâton pour se faire battre. Menés rapidement 1-0, les quelques occasions procurées par les jaune et noir ne trouvaient pas le chemin des filets . La seconde période fut quelque peu meilleure mais il ne fallait pas donner 36 occases au grand attaquant "Cigogne" qui marquait le e but d'Obterre. Ayant tout de même l'envie de recoller au score, c'est Léo qui trouvait la faille mais cela ne suffisait pas. Défaite 2-1 et l'espoir du maintien qui s'éloigne un peu plus.....

Seniors 1 : sans faire un grand match, les coéquipiers de Yann ont fait le boulot. Déjà privés d’Étienne, c'est Jean-No qui  se blessait au début de la rencontre. Puis Pierre était également obligé de laisser sa place pour une blessure récurrente au pied qui le gênait. Malgré cela, Mini mettait une belle tête sur un coup franc venu de la droite. Menant 1-0 à la pause, rien ne semblait acquis et l'attaquant de Buzançais obtenait un péno sur une faute de notre défense. La chance était avec Alexis qui voyait la frappe mourir sur le poteau et ressortir. La fin de match permettait à Alex, fraîchement rentré de montrer ses talents de finisseur en marquant par 2 fois de la même manière (reprise du gauche).. Victoire finale 3-0 et l'équipe recolle au classement après les défaites de Montgivray et Vatan