RESULTATS DES JEUNES : DES SCORES QUI FONT PLAISIR

3 avril 2017 - 22:13

U18-2 : USLC - FC2MT = 2-2 : les joueurs de Dodo et Charles ont mérité le partage des points car les occasions obtenues de part et d'autre ont amené 2 buts par équipe. pour les jaune et noirs, ce sont Léo et Tom qui ont scoré. Un bon résultat somme toute face à une des équipes les mieux armées du groupe.

U 18-1 St Gaultier - USLC = 2-7 : la formation d’Étienne et Fifi a fait le job face à une formation rencontrée pour la 3e fois cette saison. Après 2 larges victoires au match aller et en coupe, l'histoire s'est répétée avec un nette domination. A noter que le coach Étienne avait fait le déplacement malgré une cheville plâtrée depuis sa blessure malheureuse à l’entraînement vendredi soir.

U 11-1: USLC - Montgivray = 5-1 : En recevant les voisins de Montgivray  les partenaires à Soan s’attendaient à un match difficile au vu de ce qui s’était passé le samedi précédent. Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui tentent de venir déranger l’arrière garde castraise. Mais Téo et ses partenaires veillent au grain et Sam n’a pas trop à s’employer. Malheureusement sur un corner, la passivité des jeunes locaux permet à l’attaquant adverse d’ouvrir le score. Avant la mi–temps Diego et ses partenaires reviennent dans le match et se montrent plus pressants par Rubben et Émilien qui perdent leurs duels face au gardien. Mais, grâce à une belle tête de Liange sur corner, les jaune et noir reviennent au score. La deuxième période est à l’avantage des locaux qui réalisent des phases intéressantes appréciées par le nombreux public venu encourager les jeunes pousses. Sur de belles actions rondement menées les partenaires de Nathan vont inscrire 4 nouveaux buts par Nolan (2) , Lenny et Émilien, sans en concéder. Score final (5-1).

U 11-2 : USLC - Montgivray = 0-7:  Face à l’équipe 3 de Montgivray, les partenaires à Gabin ont réalisé un cavalier seul. En maîtrisant parfaitement leurs adversaires et en concrétisant bon nombre de leurs occasions, les jeunes castrais ont largement dominé les visiteurs du jour. Cette équipe poursuit ainsi son excellent parcours dans cette deuxième phase. Buts : Rose (2),Lucas (2) Lilian, Matys, Paolo.