RESULTATS DE CE DIMANCHE

27 mars 2017 - 22:19

Seniors 3 : en déplacement à Nohant-Vic les joueurs de Rémi et Zozo ne sont pas parvenus à contrer les locaux et inverser cette vapeur qui nous permettrait de reconnaître la victoire. Malgré un match satisfaisant de la plupart des protagonistes, ce sont les locaux qui ouvraient le score et le conservaient jusqu'à la pause. En début de 2e mi-temps, ils aggravaient le score mais nos jaune et noir réagissaient bien par Thibaud. Mais la réaction était de courte durée et logiquement, Nohant-Vic marquait le 3e but. En fin de rencontre le but de Clément ne changeait rien. Score final 3-2. Un grand merci tout de même à Rémi qui a pris le sifflet et à Bruno, 14e qui a pris le drapeau de touche. Un retour de blessure de Cédric qui a fait plaisir et qui pesé sur la défense adverse.

Seniors 2 : en déplacement chez le leader, Reuilly, les hommes de Fanfan savaient qu'ils allaient être confrontés à une très forte formation. Disciplinée, rugueuse et ne lâchant rien jusqu'au bout du match, c'est pourtant les coéquipiers d’Émeric qui montraient plus de valeurs offensives en1ere période. Et Anthony égalisait logiquement par un joli lob. Le score aurait même pu être en faveur de notre équipe à la pause. Mais après le repos, les locaux reprenaient le dessus et enfonçaient le clou pour s'imposer finalement 3-1 . L'équipe n'aura tenu tête au leader que 60 min. Dommage.

Seniors 1 : un match qui laisse encore des regrets. Comme souvent cette saison, de nombreuses occasions procurées mais un manque de réalisme flagrant comme Pierre, Anthony, Mini qui ne transformaient pas leur face à face avec le gardien de Touvent. La lourde blessure d'Alexis obligé de sortir et qui finalement sera transporté aux urgences par les pompiers (grosse entorse du genou sur un choc) va perturber tout le groupe. Après la pause, les jaune et noir remettent le couvert mais Touvent aura la chance de conserver ce score vierge. Pierre avait le but au bout du pied droit mais le malheureux voyait sa frappe heurter le montant du portier castelroussin. Une dernière tête du même Pierre passait au-dessus du but et les joueurs se séparaient sur ce score de parité 0-0.