U18 : POUR UNE PLACE EN 1/4 DE FINALE

18 mars 2017 - 08:03

Les joueurs d’Étienne et Fifi vont affronter cet après-midi la formation de St Gaultier/Thenay pour l compte du 3e tour de la coupe de l'Indre U18. L'équipe visiteuse est bien connue de nos joueurs puisqu'elle évolue dans le même championnat. Son parcours est pour l'instant compliqué car elle ne compte qu'une victoire et un résultat nul sur les 15 matchs qu'elle a joué. Même si elle est classée dernière de la poule et si le match aller s'est soldé sur une large victoire des coéquipiers de Kylian 7-0, il faudra bien entendu aborder le match sérieusement et réaliser un très bon match car la coupe transcende toujours le supposé plus faible.

Alors on attend que nos jeunes mettent le bleu de chauffe et qu'ils fassent plaisir aux supporters espérés nombreux autour du terrain d'honneur. Match à 15H30