TIRAGES U18 ET U15

2 mars 2017 - 12:14

U18 : le tirage de la coupe de l'Indre effectué mercredi 1er mars a désigné ST GAULTIER/THENAY comme adversaire. Cette équipe est actuellement classée dernière de notre poule Élite mais sachant les effets incroyables de la coupe, il faudra aborder le match de la meilleure des manières. La rencontre se jouera le samedi 18 mars à 15H à La Châtre.

U15 : l'équipe de l'Entente Berry Sud est tombée sur le gros morceau des équipes encore en lice. Ce sera donc l'orge déolois, évoluant en DHR, qui viendra pour le compte de ces 1/4 de finale. Et qui sait ??? Rendez-vous le samedi 8 avril à 15H.