LES U15 EN 1/4 DE FINALE

19 février 2017 - 08:54

L'équipe de Momo s'est qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Indre U15 hier en battant sur sa pelouse l'équipe de Buzançais. Pourtant le match débutait mal avait un but marqué au bout de 8 minutes par les locaux. La passe mal assurée de Dylan vers son gardien donnait la possibilité à l'attaquant de contrer le ballon et d'être tout heureux sur le contre.

Mais les coéquipiers de Teddy remontaient la pente et s'installaient tranquillement en meneurs du jeu. Les ballons en profondeur données par Axel et ses consorts faisaient mal à chaque fois. Et Dylan trouvait le chemin des filets à la 22e. Puis C'est Souleymane qui arrivait à pousser le ballon au fond à la 28e. Le même Souleymane mettait le 3e but mais un hors-jeu était signalé.

Après la pause, les coéquipiers d'Enzo essayaient de faire le break mais il manquaient toujours le dernier geste. A la 58e, Dylan bien lancé filait au but et crucifiait le portier local.  De nombreuses occasions étaient encore à mettre à l'actif de Dylan, Souleymane ou encore Teddy mais le score en restait là. Belle qualification de la part de tout ce groupe qui avait bien rechargé les batteries à la mi-temps grâce à une friandise offerte par la maman de Quentin.