ENCORE EN COURSE EN CHALLENGE LEGROS

13 février 2017 - 08:44

Victoire facile pour l'équipe de Yannick qui a parfaitement négocié son déplacement à Velles (promotion 1ere). Les débats étaient très ouverts et le 11 de départ (remanié) de nos jaunes et noirs a bien entamé le match malgré de belles velléités des locaux en tout début de rencontre.

Malgré de nombreux absents par rapport à dimanche dernier, les coéquipiers de Charles ont été bien plus opportunistes que lors du précédent match. Les occasions crées ont quasiment toutes été transformées. Cela commençait par Antoine qui logeait son coup franc sous la barre dès la 4e minute. Puis 30 sec. plus tard, Pierre contrôlait à l'entrée de la surface, se retournait et adressait un frappe du gauche que le gardien laissait filer sous son corps. Le jeu était plaisant malgré un terrain difficile et il fallait attendre la fin de la période pour voir de nouveaux buts. Pierre, lancé sur le côté, centrait à terre pour Bubu qui taclait et logeait le cuir au fond (3-0, 38e). Puis le même Bubu mettait le 4e but 3 min plus tard et enfin, Pierre, servi par Anthony, mettait le 5-0 de la tête (45e).

Après la pause, Pierre rajoutait 2 nouveaux buts à 61e et 78e. Les occasions étaient encore nombreuses et le score aurait pu être encore plus lourd mais l'essentiel était fait avec cette victoire nette et sans bavure. Le repos de dimanche prochain permettra de préparer au mieux le match du Poinçonnet dans 2 semaines.

L'équipe 2 de Fanfan se déplacera dimanche pour un match en retard à Lye contre la formation de l'entente Gatines.