6 février 2017 à 23:39

DOMINER N'EST PAS GAGNER

Seniors 1 : adage bien vraie pour la bande à Yannick qui a pourtant dominé le match mais qui a fait preuve de maladresse dans la finition. Une première période dominée de bout en bout mais sans but marqué pendant ces 45 min. Puis le 1er but arrivait au bout de 2 min de jeu en 2e période et tout le monde se disait sans doute trop vite que le plus dur était fait. Mais ce but avait le don de requinquer les locaux et au final, c'est un derby perdu 3-2 avec 2 buts signés Mini et Valentin Mourcel. Encore une fois, les coéquipiers de Pierre n'ont pas su tuer le match avec les occasions nombreuses obtenues. Malgré cette défaite, notre équipe demeure toujours en tête du classement.

Seniors 2 : même topo pour la bande à Fanfan qui avait pourtant bien entamé le match. Et malgré l'ouverture du score des visiteurs chabriots, la réplique fut rapide et dans le jeu et dans l'occasion mais Guillaume voyait son tir mourir sur l e poteau et sur le contre, Chabris ajoutait un 2e but. Puis 1min plus tard, le score s'aggravait 3-0. Le jeu était toujours de bonne facture et sur corner, le cafouillage profitait à Aristote tout heureux de voir le ballon lui arriver dans les pieds pour le glisser au fond des filets. Malheureusement, une défense trop relâchée permettait aux visiteurs d'amplifier la marque juste avant la pause (4-1). Après les citrons, Nico juste rentré, réduisait le score. Plus tard alors que le jeu était dominé par les coéquipiers d’Émeric, Dorian était crocheté dans la surface. Bubu transformait le penalty. Ce score de 4-3 sera le résultat final. Vraiment dommage au vu du jeu et des occasions.

Seniors 3 : les joueurs emmenés pour l'occasion par Zozo, auront quelques regrets et se sont procurés un match difficile en encaissant trop rapidement 2 buts en tout début de match.Les visiteurs aigurandais ont parfaitement négocié cet avantage et ont alourdi la marque en 2nde période pour un score final de 4-0. La marque finale est lourde au vu du match mais la victoire des visiteurs est logique.

Seniors 4 : samedi soir à St Gaultier, l'équipe de Patrick n'a pas eu les moyens de lutter face à de jeunes joueurs locaux bien trop rapides et virevoltants. Le score de 7-0 apparaît lourd mais tout le monde a malgré tout fait le maximum et Alex, le gardien du soir, a montré qu'il avait plein de qualités à ce poste évitant quelques buts supplémentaires.