RESUME DU DIMANCHE (ET ENCORE UN PEU DU SAMEDI)

29 janvier 2017 - 23:56

Seniors 1 : match retour contre Aigurande parfaitement négocié pour les joueurs de Yannick puisque l'équipe s'est imposée facilement 3-0. Le score aurait du être plus large au vu de la domination et des occasions obtenues par les jaune et noir. Il aura fallu attendre pourtant 30minutes avant de voir l'ouverture du score par l'opportuniste Anthony. Le score de 1-0 était celui de la pause malgré plusieurs dangers notamment pour Mini de la tête qui butait sur le gardien puis qui ajustait mal une 2e fois. Après le repos, les coéquipiers de Pierre continuaient et finalement étaient récompensés sur un superbe coup franc frappé par Valentin et logé presque dans la lucarne (poteau rentrant) (2-0, 66e). Puis après plusieurs situations chaudes dans la surface, dont celle qu'Alexis obtenait suite à deux 1-2 et qui voyait son tir du gauche frôler le montant, Valentin obtenait un penalty que transformait Antoine (3-0, 72e). Dans le dernier quart d'heure, Pierre se voyait refuser un but pour une faute commise sur son vis-à-vis. Enfin Pierre toujours très actif, tirait trop mollement au but et le défenseur avait le temps de dégager sur sa ligne. Belle victoire donc pour un groupe complètement dominateur.

Seniors 3 : Avec une équipe quelque peu remaniée et en déplacement à Touvent, adversaire a priori plus fort, les coéquipiers de Fred, coachés par Fanfan en l'absence de Rémi, entamaient le match avec de l'appréhension. Les castelroussins, dont certains éléments semblaient d'un niveau bien supérieur à la 3e division, prenaient de vitesse notre défense et menaient logiquement 2-0 très rapidement. A ce moment du match les jaune et noir se réveillaient et eurent 2 occasions dont celle de Nico qui butait sur le gardien touventais. Les locaux avant la pause, aggravaient le score (3-0). Après la pause, les coéquipiers de Maixent réduisaient le score par Hugo mais la rapidité des attaquants de Touvent nous faisaient mal et le score enflait. Malgré un but sur coup franc de Nico, le tableau d 'affichage donnait un 6-2 sévère mais logique pour l'équipe recevante.

U 13-2 : petit compte rendu des joueurs d'Hubert qui jouaient le 2ème tour coupe consolante U13. Premier match contre Bas-Berry perdu 2 à 0, logique car nos joueurs ne trouvaient pas leurs repères. Deuxième match contre Touvent soldé par un nul 0 à 0. L'arbitre de chez eux  a oublié quelques fautes dont un penalty.Troisième match contre Val 36 gagné 1 à 0 , rencontre où les coéquipiers de Mathis  étaient supérieurs ; de plus 6 grosses occasions ont été loupées..... L'équipe finit 2ème de la poule. Nous attendons le verdict pour savoir si nous faisons parti des meilleurs deuxièmes pour la finale.

U 11-1 : Contre l’équipe 2 des voisins de Montgivray, les partenaires de Gabin (qui a suppléé Sam le gardien, malade) ont effectué une reprise en douceur en dominant leurs hôtes de ce jour.  Dans un match à sens unique, Diego et ses équipiers ont passé une après-midi tranquille en inscrivant le premier but dès la première minute. Malgré quelques difficultés pour développer leur jeu sur un terrain difficile les jaunes et noirs de Nolan maitrisent parfaitement le jeu. Ils ne sont en difficulté que sur une mauvaise relance. En seconde période, copie conforme de la première, durant laquelle Téo et sa défense n’aura que peu d’interventions  à gérer. Victoire 12-1 Buts : Émilien (6) Liange (3) Soan, Lenny, Rubben.

U 11-2 : En  déplacement à Etrechet, les équipiers de Mathys ont facilement dominé des locaux incomplets (7). Mattéo et Djason,qui se sont succédés dans le but, n’ont que rarement été mis en danger. En s’appliquant à jouer simplement et vers l’avant, les partenaires de Paolo ont rapidement pris le dessus sur leurs hôtes. Sur une pelouse difficile, les jeunes castrais ont essayé de mettre en place quelques phases de jeu intéressantes. Une prestation qu’il faudra reproduire dans les matchs à venir. Buts : Lucas 2 , Nathan 3,  Cyrillac 1