RESULTATS DE CE SAMEDI

29 janvier 2017 - 13:02

U 9 : Les protégés de Yannick se sont rendus sur le synthétique du stade Claude Jamet de Châteauroux pour y jouer des petits matchs 4 contre 4. Hugo a du déclarer forfait pour son équipe faute de joueurs (beaucoup d'absents malades notamment)

U 13-1 : Ce samedi était voué à la coupe départementale et l'équipe de Rémi n'a pas réussi à passer dans un groupe difficile à l'Etoile. Moyens dans le jeu produit (tout comme les autres équipes d'ailleurs), sans doute le calendrier et les semaines de froid que nous avons connu n'ont-ils pas aidé nos jeunes à produire un jeu de qualité. Sur le site de Châteauroux, les équipes de La Berri, FC2MT, Étoile et Déols sont qualifiées pour le prochain tour

U 13-2 : l'équipe d'Hubert s'est relativement bien comportée sur les terres d'Ambrault. Malgré une surface difficile pour pratique du foot, les coéquipiers de Mattéo ont connu toutes les émotions avec un nul, une défaite et une victoire qui devrait suffire pour les qualifier pour le prochain tour.

U 15 : le nouveau championnat de 1ère division fait entrer les joueurs dans une inconnue. Le 1er adversaire, Touvent, réserve d'une équipe U14DHR, a été dominé par les coéquipiers de Louis. La 1ère période a été complètement à l'avantage des joueurs d'Alexis et Momo et logiquement Axel, puis Enzo concluaient de beaux mouvements (8e et 18e). Tout le monde s'appliquait et Souleymane servait Pablo en retrait qui logeait le ballon sous la barre que le gardien adverse ne parvenait pas à stopper. (25e, 3-0). Avant la pause plusieurs occasions auraient pu permettre aux coéquipiers de Maëlis d'aggraver le score. mais c'est Touvent, qui sur sa seule occase, réduisait le score. Après le repose, l'équipe continuait son pressing et Dylan ou Pablo se procurait une occasion sans succès. Le score en restait là avec une sensation de devoir bien accompli.

U 18-2 : Sur le synthétique, les protégés de Charles et Dorian retrouvaient la compétition face à Reuilly,réserve d'une équipe d’Élite. La rencontre débute par un round d'observation que les visiteurs  remportent en inscrivant un but sur un contre rondement mené (0-1, 8'). Ce but met un coup derrière la tête de nos jeunes et sur la seconde offensive reuilloise, l'attaquant profite d'un contre favorable pour alourdir le score en venant tromper Gaëtan au près (0-2, 15').
Les deux coachs remobilisent les troupes et sur un coup franc botté par Romain à 40m le gardien adverse se troue et laisse filer le ballon dans ses filets (1-2, 31'). Une réussite que les jaunes et noirs vont de nouveau avoir en obtenant un corner que Tom va reprendre victorieusement de la tête (2-2, 38').
Les compteurs sont remis à zéro et les joueurs rentrent aux vestiaires sur ce score de parité.
Le début de seconde période est clairement à l'avantage des castrais mais sans trouver la faille Reuilly reste dans la course et s'appuie sur leurs contres pour mettre à mal notre défense et c'est sur l'un d'entre eux, suite à une mauvaise couverture que l'avant centre blanc et rouge va crucifier Gaëtan (2-3, 81'). À la peine physiquement, la réaction est bien trop timide et Reuilly va alourdir le score sur corner (2-4, 89'). Des choses encourageantes pour nos jeunes qui doivent retrouver le chemin de l’entraînement afin d'emmagasiner un peu de foncier pour pouvoir terminer mieux les matchs.

Seniors 4 : La reprise s'est très bien passé pour la troupe de Patrick. En recevant Lignac, équipe de la première moitié de tableau, les coéquipiers de Christophe s'attendaient à peiner. Et ce fus le cas malgré le beau jeu proposé par notre équipe. la vivacité des plus jeunes faisaient la différence et sur une action menée côté gauche, Louis centrait pour Alex qui de la tête mettait le cuir hors de portée du gardien. Dominer ne suffisait pas et les occasions obtenues n'étaient pas transformées. Le score de 1-0 à la pause permettait de ne pas se déconcentrer et les coéquipiers de Mimi continuaient à faire le jeu. Sur une nouvelle percée d'Alex, celui-ci cherchait le 1-2 avec Momo qui lui remisait vers le but et qui lui permettait de conclure. 2-0 sera le score final. Belle opération de toute l'équipe qui aura un gros déplacement samedi soir prochain à St Gaultier, une des grosses équipes de la poule.