16 janvier 2017 à 23:54

LES U18 PARTAGENT LES POINTS

Les 18 de Fifi et Étienne commençaient l'année par le derby contre Montgivray. Avec de nombreux absents et des joueurs grippés, le duo de coach faisait confiance à certains cadres de la réserve et changeaient des joueurs de leur poste habituel.
Le match débute sur un rythme poussif par un round d'observation d'environ 10min. Les premières banderilles sont lancées par les jaunes et noirs par l'intermédiaire d'Alex qui voit ses deux frappes passées à côté du but des visiteurs.
Mais à la surprise générale, c'est Montgivray qui va ouvrir le score par l'intermédiaire de Théo qui, suite à un duel gagné sur Baptiste Augros au milieu de terrain, envoie une belle frappe des 30m. Alexis est dessus mais commet une faute de main et le ballon termine alors dans le but castrais (0-1, 23').
Kylian et ses coéquipiers se révoltent et accentuent leur pression sur le but de Montgivray mais nos jeunes pêchent dans le dernier geste.
À force de pousser et après un changement tactique, les jaunes et noirs égalisent logiquement par l'intermédiaire de Chouquette qui a quand même du s'y reprendre à 2 fois (41', 1-1).
Le score en restera là pour la première mi temps. La seconde période est totalement castraise mais Montgivray doit son salut à son portier, Nicolas Petit, qui sort une prestation de haute volée avec notamment une triple parade et un peu de réussite en voyant la tête de Chouquette s'écraser sur sa barre transversale.