ELIMINES

16 janvier 2017 - 23:35

Notre équipe seniors n'a pas réussi à faire tomber le tenant du titre Issoudun sur nos terres. Pourtant, le jeu proposé par les coéquipiers d'Alexis était bine meilleur que les visiteurs et le match aurait pu être remporté pendant le temps réglementaire. Mais les actions procurées n'ont pas permis à Mini, Romain ou encore Guillaume de mettre le cuir au fond des filets. Seul Pierre l'a fait en égalisant à la 84e min. Les prolongations auront été fatales aux joueurs de Yannick. Et le score final ne reflète vraiment pas la rencontre. C'est très dommage mais c'est la dure loi de la coupe.

Éliminés de cette coupe de l'Indre si chère aux yeux de nombreux castrais, les joueurs de Franck pourront se rattraper dimanche prochain en allant sur le terrain de Velles pour le compte du Challenge Legros.

Le résumé du match de la NR :