BESOIN DE SOUTIEN EN COUPE CE DIMANCHE

13 janvier 2017 - 22:23

Les supporters sont attendus nombreux dimanche pour le match de coupe de l'Indre contre le tenant du titre Issoudun. Cette rencontre sera sans doute perturbée par une météo hivernale mais ce sera quand même intéressant car les 2 formations auront envie de bien se comporter. Si l'équipe issoldunoise, remaniée fortement pendant cette trêve, voudra montrer qu'elle a encore beaucoup d'éléments de valeur, les joueurs de Yannick savent qu'il faudra faire un gros match face à la meilleure équipe du département. Et tout le monde sera sur le pont pour évoluer de la meilleure des manières.

Pour donner du baume au cœur à cette équipe fanion, les petits de l'école de foot accompagneront les joueurs pour leur entrée sur le terrain.

ATTENTION : le coup d'envoi sera donné à 14H précises.

VENEZ NOMBREUX ET ALLEZ LES JAUNE ET NOIR