GALOP D'ESSAI

8 janvier 2017 - 17:47

Yann et Fanfan avaient confié leurs joueurs ce dimanche matin pour une opposition entre les 2 groupes seniors A et B. Les gammes ont été répétées et les aspects techniques, physiques et tactiques retravaillés. Le match s'est bien déroulé. Les joueurs ont été conviés ensuite pour partager une galette des rois que les coachs avaient apportée. Une matinée riche en instructions sur l'état de chacun à une semaine de la coupe de l'Indre qui opposera l'équipe 1 à Issoudun.