VOEUX DU PRESIDENT

2 janvier 2017 - 15:40

Le président souhaitait s'adresser à tous les lecteurs de Footéo et par la même occasion, il s'adresse à l'ensemble des licenciés du club.

"A tous les membres du club de l'US La Châtre, je souhaite une très bonne année 2017. Qu'elle apporte une excellente santé à tous ceux qui vous sont chers, qu'elle puisse permettre de vous épanouir dans votre activité professionnelle et qu'elle soit également bonne pour ceux qui ont cessé leur activité et qui coulent une paisible retraite. J'espère que notre club sera le lieu de beaux moments de joie et convivialité. Les petits pourront continuer à apprendre le football dans des conditions très bonnes sur nos installations et entourés d’éducateurs très investis. Les plus grands pourront montrer qu'ils ont de belles qualités de footballeurs mais aussi des valeurs humaines chères à notre équipe dirigeante. J'espère de très bons résultats pour tous en cette deuxième partie de saison 2016-2017. Si l'équipe seniors 1 a fait une bonne première moitié de championnat, les équipes 2 et 3 devront remonter au classement. Avec de la volonté et de l'investissement, il n'y a pas de raison qu'elles n'y arrivent pas. L'équipe 4 continue son bonhomme de chemin dans la camaraderie et sans pression. Les U18 devront persévérer dans leur engagement et les U15, U13 et U11 vont découvrir une nouvelle poule en 2è phase de championnat. Les tout-petits s'attacheront à faire vivre de bons moments à leurs éducateurs et aux parents qui se réjouissent toujours autant devant l'insouciance et l'envie des apprentis du football.

Les échéances importantes en ce premier semestre 2017 sont le Loto du club organisé le 21 janvier et le tournoi U15 qui aura lieu comme d'habitude pour l'ascension. Mais dès le 15 janvier, un match très important aura lieu pour le compte de la Coupe de l'Indre puisque nous recevrons le tenant du titre, Issoudun, pensionnaire de DHR. Nous espérons que les supporters viendront nombreux soutenir notre équipe.

Si vous n'avez pas acheté notre calendrier 2017, il est encore largement temps de le demander à vos enfants ou aux responsables du club.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous."

Le Président, Sébastien MAUGRION