RIDEAU SUR L'ANNEE 2016 : DERNIER MATCH U18

21 décembre 2016 - 18:36

U 18-1 : en recevant leurs homologues de Vatan, les coéquipiers de Kylian clôturaient l'année 2016 de foot pour le club. Une victoire aurait permis de prendre la 4ème place du classement aux visiteurs. Oui mais la 1ère période était tout sauf satisfaisante pour les coachs Étienne et Fifi. Et c'est Vatan qui logiquement menait 2-0 à la pause. En 2e période, nos joueurs retrouvaient un peu plus de hardiesse. Et enfin les attaquants prenaient le dessus sur leurs vis-à-vis. C'est Alex qui débloquait notre compteur avant que Théo n'égalise. Puis sur une frappe excentrée de Baptiste, le gardien se trouait complètement et donnait le 3e but. Le plus difficile semblait être réalisé. Mais c'était sans compter sur les vatanais qui, sur un contre rondement mené, revenaient à égalité. Puis sur corner, le joueur de Vatan sautait plus haut que tout le monde et crucifiait Alexis. Tout était donc à refaire. En toute fin de rencontre, Alex héritait du ballon dans les 6 m pour tromper le gardien de Vatan et arracher le nul 4-4.