MATCHS DU WEEK-END DES 17 ET 18 DEC

15 décembre 2016 - 22:32

U 15 : dernier match de cette 1ere phase pour la bande à Momo. Déplacée à Chassignolles, cette rencontre les opposera à VAL 36. Coup d'envoi 15H30. Merci de venir faire un tour sur le marché de La Châtre samedi matin. Du vin chaud sera vendu pour financer le futur déplacement à Bordeaux (match de ligue 1) en face de la mairie.

U 18-1  : les joueurs d’Étienne et Fifi recevront sur le terrain d'honneur les voisins de l'Ent. BVN/Aigurande. Coup d'envoi à 15H30.

U 18-2 : le team de Dorian et Charles recevront sur le synthétique le leader Marche Occitane à 15H30.

Seniors 1: pour clore cette année 2016, l'équipe 1 ira à Aigurande pour mettre à jour son calendrier dans cette poule de 1ere division. Afin de conforter sa place de leader obtenue depuis dimanche dernier et asseoir définitivement son titre de champion d'automne, les joueurs de Yann auront fort à faire dans un derby du sud toujours particulier mais toujours correct. Coup d'envoi 15H.