UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

L'EQUIPE SENIORS 1 PREND LES COMMANDES

12 décembre 2016 - 00:01

Seniors 1 : victoire nette sans forcer mais en pratiquant un bon football? Et les coéquipiers de Yann l'emportent 5-1 face à Poulaines qui était en tête du classement avant ce match. la rencontre démarrait exceptionnellement à 14H30 suite à une demande des visiteurs qui avaient certains joueurs obligés de partir pour Paris cet AM après la rencontre. Alors que les journalistes de BIP-TV étaient présents au stade, le 1er but fut inscrit dès la 3e min par Pierre. La réaction fut surprenante mais le tir aux 20m de Girouard lobait Alexis (1-1, 11e). Mais les jaune et noirs en pleine confiance continuait à imposer leur jeu et Mini servi dans la surface allait provoquer le gardien qui faisait faute et était sanctionné d'un penalty transformé par Bubu (2-1, 27e). Après la pause, la domination était plus forte et les visiteurs ne furent que rarement dans les 20 derniers mètres de notre camp. Par contre les coéquipiers de jean-Noël donnaient du fil à retordre aux visiteurs. Mini, bien servi aux abords de la surface frappaient et aidé par un petit contre logeait le cuir au fond des filets. Plus tard c'est l'intenable Pedro qui allait mettre le hat-trick grâce à 2 buts marqués à la 78e et la 83e. la messe était dite. L'équipe fanion se porte en tête du classement avant son match en retard de dimanche prochain à Aigurande.

Seniors 2 : Terrible car bon match de l'équipe de Fanfan et malgré cela, une nouvelle défaite. les coéquipiers de Dorian tenait tête aux arthonnais et la première période équilibrée se soldait sans but. A la reprise, les occasions étaient plus nombreuses mais c'est Arthon qui ouvrait le score à la 70e min. La réaction ne se faisait pas attendre et sur une coup franc excentré de Romain, Emerick héritait du ballon et trompait le gardien (1-1). Sans être géniaux, les locaux continuaient à y croire et marquaient le 2e but sur une position de hors-jeu non sifflée. Et en fin de rencontre le cuir errait devant le but adverse, ni Dech n'a pu le glisser au fond des filets ni Quentin qui était trop court et l'arbitre sifflait la fin du match. Vraiment dommage pour cette équipe qui a rendu une belle copie tant dans l'esprit qu'en matière de football développé.

Seniors 3 : très affaibli en se rendant à Mers, les joueurs de Rémi sont passés à travers leur match en 1ère période avec 5 buts pris avant la pause. Après les citrons, le jeu s'équilibrait et malgré le but de Jimmy, les locaux de Mers/Montipouret marquaient une nouvelle fois. Score final 6-1. La trêve va devoir être réparatrice pour que tous les absents reviennent sur le pont.

Seniors 4 : Sur un synthétique qui gelait et un ballon glissant très difficile à maîtriser, les joueurs de Patrick ont réalisé une belle rencontre? La 1ère période fut nettement meilleure qu la 2e. Guillaume, bine servi dans la surface se faisait crocheter et obtenait le penalty transformé par Momo. Puis le même Guillaume croisait bien sa frappe pour mettre le 2-0. Bien servi par Momo, Guillaume ratait le 3-0 en ne croisant pas sa frappe. Après la pause, de nouvelles occasions auraient du alourdir la marque mais Guillaume puis Léo puis Olivier butait sur le gardien de Crozon. Marco en toute fin de rencontre aurait pu marquer après son rush dans la surface mais le score en restait là 2-0.

U 18-1 : dans un des 3 match opposant le club à Ardentes, les joueurs coachés par Fifi pensaient sans doute passer une belle après-midi au stade des buissons. Mais les locaux, se sont rebiffés et les jaunes et noirs, certainement dans un mauvais jour, sont passés à côté de le match. Menés 1-0, ils revenaient pourtant au score avant de prendre l'avantage. A 3-1 au tableau d'affichage après les 2 buts de Kylian et et celui d'Alex, on pouvait penser que cela s'arrangerait mais les locaux revenaient à 3-2 avant la pause. Puis la 2ème période remontraient les mêmes défauts coté castrais. Et c'est logiquement qu'Ardentes égalisait. Score final 3-3.

U 15 : 2ème opposition avec Ardentes, toujours au stade des grands buissons. les joueurs de Momo ont été plus percutants que les locaux et 3 occasions nettes auraient pu être marquées notamment la tête de Teddy qui  voyait le ballon passé à coté du poteau. Après la pause, chaque équipe se procurait ses occases. Quand l'arbitre sifflait penalty pour nous, Dylan se proposait pour le tirer. Le Gardien repoussait son tir et le malheureux voyait son ballon repris atterrir sur la barre.et c'est Ardentes qui parvenait à tromper Louis, portier du jour. Tout le monde était triste car le nul aurait au moins été mérité. Il faudra gagner samedi face à VAL36 pour le dernier match de l'année.

U 13-1 : face à une équipe que l'on se devait de battre, les joueurs de Rémi sont passée à travers leur match en jouant à l'envers. Loin des marquages, se précipitant dans les gestes techniques, faisant souvent les mauvais choix, l'équipe de Diors l'a emporté 2-1 sur le synthé . Le but a été marqué par Kylian. Cette défaite ne permettra peut être pas de rester au niveau 1. Affaire à suivre suivant les résultats des équipes dans les autres poules.

U13-2 : L'équipe d'Hubert a démontré sa supériorité sur ce match face à l'adversaire du club ce week-end, Ardentes. En l'emportant 10-0, les joueurs ont vite pris le dessus avec le score de 4 à 0 à la pause. Beaucoup de joueurs ont marqué . Buteurs: Kylian, Gabin, Pierre, Axel, Tom, Mattéo LEROY, Mathis et un doublé de Antonin.

U 11-1 : Pour cette dernière de phase de brassage, les partenaires de Soan rencontraient l’Entente Ambrault-Neuvy-Pailloux. Pour dégager les terrains pour l’après-midi, ce match se déroulait le matin. Certainement encore endormis et gelés comme le terrain, Sam et sa défense se faisaient surprendre sur la première attaque des visiteurs. Ensuite, plus appliqués, les équipiers de Soan prennent le match en main en scorant par 2 fois. Quelques erreurs de placement et des mauvaises relances laissent la pression sur la défense pourtant sans grands dangers. Après plusieurs changements avec les entrées de Lucas et Nathan, les jaunes et noirs continuent à se procurer des occasions et à marquer par 2 fois avant que les visiteurs profitent coup sur coup d’un relâchement de la défense locale. Mais la fin de match sera encore à l’avantage des partenaires de Liange qui inscriront un cinquième but. Cette victoire permet de clore cette première phase invaincue. Score final 5-3 , buts : Émilien (3), Ruben, Nolan.

U 9-2 : l'équipe d'Hugo a fait fait un résultat nul face à La Berri (1-1) avec un but signé Charles. La 2è rencontre a été perdue cotre BVN 4-0. Enfin le 3e match a permis de se refaire et l'emporter 1-0 avec de nombreux arrêts de Louis. Le coach était satisfait de jeunes.

 

Commentaires

SENIORS 3 : nouveau joueur 26 minutes
DES BUTEURS NOMMES ANTHONY 40 minutes
Mattéo MAUGRION, Sylvain Lessalle et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 1 heure
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 1 jour
A VOS PRONOSTICS 1 jour
MATCHS DU WEEK-END DES 18 ET 19 NOV 4 jours
UNE PLUIE INCESSANTE .......DE BUTS 8 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 11 ET 12 NOV 11 jours
SENIORS 3 et SENIORS 2 : nouveaux joueurs 14 jours
LES DEFENSES AU TOP CE WEEK-END 15 jours
LES U18 RECEVRONT LOCHES EN COUPE DU CENTRE et 2 autres 17 jours
Alain Chsx est devenu membre 17 jours
AG Bzh est devenu membre 18 jours
SORTIE VTT 20 jours
thierry bouneau et Sylvain Lessalle ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS 21 jours