RESULTATS DU WEEK-END : BEAUCOUP DE BUTS

5 décembre 2016 - 21:53

Seniors 1 : on s'attendait à un match difficile et c fut le cas. cette équipe de Villedieu est toujours aussi dure à manœuvrer. D'ailleurs c'est elle qui ouvrait le score à la 32e min par l'inévitable Sergent. Mais la réaction fut immédiate et Anthony en opportuniste égalisait (34e). La pause permettait de recharger les batteries mais alors que les jaunes et noirs se montraient dangereux, c'est Robert qui marquait d'une superbe tête à a 69e. Les coéquipiers d’Étienne poussaient et même si le jeu haché par un arbitrage trop approximatif,notre équipe trouvait les ressources pour égaliser une nouvelle fois par Pierre à la 81e. On se dirigeait vers les prolongations. Celles-ci furent décousues par de nouvelles fautes correctes mais réelles , notamment sur Étienne qui à chaque prise de balle était crochetée. La dernière d'entre elles amenait un carton rouge à Thomas de Villedieu. Puis sur un nouveau corner, Yann Dum s’élevait plus haut que tout le monde et Yann Deterne bien placé crucifiait Chaudron le portier théopolitain à bout portant (3-2, 111e). Une fin de match agitée, avec notamment une expulsion de Yann Dumas incompréhensible, et un but tout fait pour Villedieu que Ayouni mettra à côté du poteau à la 120e. Somme toute, une qualif largement méritée. Tirage du prochain tour le 21 décembre.

Seniors 4 : Samedi soir, les joueurs de Patrick, recevaient en match en retard, Parnac. Malgré un froid glacial, le jeu était plaisant et tout le monde se prenait au beau jeu pratiqué. Alex, une nouvelle fois placé au poste de gardien, a montré plein de qualités à ce poste. Juju était lui dans un grand soir et a réussi un hat-trick, avec notamment un 3eme but d'une frappe pure se logeant dans la lucarne. Romain avait ouvert le score, Thibaud avait mis le 2e. Enfin le 6eme but était signé de Momo, d'une frappe lointaine. Score final 6-1.

U 18-1 : il y avait 2 mondes entre l'effectif orléanais venu avec des U17 nationaux et des U19DH et notre équipe U18 étoffée de nos U19. Pourtant les petits n'ont pas démérité et la première période ne montrait pas l'écart qu'on pouvait craindre entre ces 2 formations. "Seulement" 3-0 à la pause. Oui mais voilà, le repos et les remontées de bretelle du coach orléanais boostait les visiteurs. La note est sévère au final mais la satisfaction tient en 2 choses : la sensation d'avoir tout tenté et essayé de résister, et la 2e celle d'avoir au moins fait trembler les filets adverses grâce à Fabien. Score final 10-1.

U 18-2 : en déplacement à l'autre bout du département à Tournon, les joueurs de Charles et Dorian se sont imposés face à un concurrent direct , le FC2MT, en marquant par 2 fois par Tanguy et Quentin. La victoire obtenue, 2-1, permet de recoller à 1 point de leurs adversaires du jour.