UN WEEK-END DE COUPE

3 décembre 2016 - 09:08

Seniors 1 :

L'équipe de Yann ira défier le pensionnaire de PH, Villedieu, pour le compte des 1/16e de finale de la Coupe de l'Indre. A n'en pas douter, ce match devrait être costaud puisque l'équipe locale affiche de beaux arguments de solidité et d'efficacité mais notre groupe aura à cœur de relever ce défi et voudra passer ce tour pour rester sur la même dynamique qui anime les coéquipiers de Pierre. Coup d' envoi à 14H.

U 18 :

En recevant les U19DH de l'US Orléans, les joueurs d’Étienne vont vivre un samedi riche en émotions pour ce nouveau tour de coupe du Centre U19. La tâche s'annonce très compliquée mais on peut espérer la surprise qui contenterait tout un groupe et même tout un club.

Allez les petits!!!! Coup d'envoi terrain d'honneur à 15H ce samedi