UN GROS MORCEAU EN COUPE DU CENTRE U19

30 novembre 2016 - 23:17

C'est un match un peu particulier que le club va vivre samedi après-midi.

En effet, les U19 DH de l'US Orléans vont venir affronter notre équipe U18. Cette équipe orléanaise, réserve de cet effectif qui compte son équipe première en U19 Nationaux, est actuellement classée 4ème dans son championnat de DH avec 20 pts au compteur. Oui, il est vrai que cette formation vient de "corriger " l'équipe de Déols 7-0. Pourtant , ces joueurs ont déjà perdu 3fosi dans leur championnat dont une fois 6-0 à domicile face au FC Tours. Donc on peut se laisser imaginer que dans le meilleur de nos rêves, notre jeune équipe emmenée par Étienne et Fifi pourrait injecter un grain de sable dans les rouages de ce groupe et leur jouer un mauvais tour (un joli tour pour notre club).

Alors venez nombreux au parc des sports samedi 3 décembre à 15H

Voici le lien vers le site de l'USO qui présente son effectif U19DH