UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RESULTATS DU WEEK-END : 3 SUR 4 CHEZ LES SENIORS

29 novembre 2016 - 00:22

Seniors 1 : les joueurs de Yannick ont parfaitement négocié le déplacement au Blanc. Le samedi soir chez les brennous ne réussissait plus depuis plusieurs années aux jaunes et noirs. En l'absence de Franck, convalescent, c'est Yannick Dumas qui coachait sur le banc pour suppléer Yann et cela s'est super bien passé avec une nette victoire 5-1. Il ne fallait rater le début du match puisque Anthony ouvrait la marque  dès la 2e minute sur un bon service de Pierre mais le n°10 local égalisait tut de suite après sur une superbe reprise de volée (3e). Mais l'équipe prenait le jeu à son compte et dans un match largement dominé par nos joueurs, Pierre réalisait le coup du chapeau et Romain y rajoutait son but.

Seniors 2 : En l'absence de Fanfan, parti en Bretagne, C'est le joker-coach du week-end Yann Dumas qui officiait sur le banc. L'adversaire du jour, l'Etoile, proposait du beau jeu et le match était équilibré. Mais ce sot les coéquipiers de Romain qui ouvraient la marque par Quentin. Le match était ouvert et les spectateurs ont vu un bon match de football. S'il est vrai que Fabien avait la balle de 2-0 au bout du pied s'il avait glissé le ballon à Quentin, c'est l'Etoile qui finissait bien la rencontre en touchant la barre une fois. Alexis y allait même de son arrêt dominical décisif. Une victoire qui fait du bien à tout le groupe s'accrochant ainsi au classement.

Seniors 3 : défaite lourde contre Maron samedi soir sur le synthé pour la bande à Rémi. Alors que la 1ère période était équilibrée, c'est tout de même les visiteurs qui ont ouvert la marque. Après la pause, les coéquipiers de Fred n'arrivaient plus à se trouver et Maron en profitaient pour mettre les 2e et 3e but. la réduction du score par Anthony d'une belle frappe en lucarne ne changeait rien. Et Maron trouvait en fin de rencontre une quatrième fois le chemin des filets.

Seniors 4 : Quand les jeunes apportent leur fougue et leur insouciance, cela provoque de bons moments. C'est ce qui s'est passé à Chassignolles où Léo et Louis ont démontré plein de valeurs pour aider les "vieux". Réduits à 10 après la blessure de Laurent au bout de 20 min, les coéquipiers de Caliméro ont tout de même dominé la 1ère période. Léo puis Louis ont inscrit chacun 1 but. Et Louis avait l'occase pour le 3-0 juste avant la pause mais sa frappe pas assez appuyée ne trompait pas le portier adverse. La seconde mi-temps fut plus compliquée, Bas-Berry réduisait le score avec un but csc de notre défense mais Léo , bien lancé, allait une nouvelle fois tromper le gardien. Une nouvelle réduction du score des locaux maintenait le doute chez les spectateurs. Peu avant la fin, sur un corner tiré par Patrick, le défenseur mettait le cuir dans son but. Score final 4-2.

U 18-1 : en déplacement au Poinçonnet, leader de la poule, le défi semblait difficile pour l'équipe d’Étienne. Avec un effectif recomposé, la 1ere période était déséquilibrée. Les castelroussins menaient 3-0 à la pause. Après le repos, le match s'équilibrait et nos jeunes tenaient tête aux locaux? malgré cela, un nouveau but était inscrit pour figer le score à 4-0.

U 15 : la rencontre jouée samedi sur le terrain de Chassignolles permettait aux jeunes de l'Entente d'évoluer sur les terres de Bas-Berry. Ce match de Coupe de l’Indre opposait notre formation  à une équipe venant d'Arpheuilles et Clion (jouant au même niveau). La rencontre était équilibrée et ce sont les visiteurs qui ouvraient le score. Mais les joueurs de Momo réagissaient bien et égalisaient rapidement par Dylan opportuniste après la reprise d'Enzo sur un coup franc tiré par Maëlis. Mais toujours fébriles derrière, les visiteurs donnaient du fil à retordre et obtenaient un penalty transformé. Enzo pouvait peu de temps après égaliser sur peno après une main du défenseur dans sa surface. Après la pause, les coéquipiers d'Axel poussaient et marquaient par deux fois grâce à Souleymane et Dylan. Belle qualification pour ce groupe qui a montré de l'envie et de l'abnégation.

U 13-1 : Belle qualification en coupe à Touvent avec 2 victoire et un nul

U 13-2 : Avec une poule pas facile, l'équipe d'AIGURANDE 1 et TOUVENT 1 qui évoluent en élite et qui vont monter en honneur, l'autre équipe était AMBRAULT 1 qui est dans notre championnat en phase 2. Première rencontre face à TOUVENT et défaite 2-0 ce fut une belle surprise du jeu produit car nous avons pas vu une grande différence entre les deux équipes . Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché. 2èem match face à AMBRAULT gagné 1-0 sur un  but d'Axel. Victoire méritée sur cette rencontre-là. Troisième rencontre face à AIGURANDE perdue 3 à 0 mais on a pas à rougir vue la différence de niveau, ils ont marqué sur penalty le 1er but et les 2 autres dans les 3 dernières minutes. Le coach Hubert est satisfait de la combativité et l'esprit de groupe.

U 11-1 : Dans le cadre de la 2ème journée du challenge Beaujard à Neuvy Saint Sépulchre, les coéquipiers de Sam  se sont brillamment qualifiés en terminant 2ème ex-æquo avec Déols 2 et derrière Le Poinconnet, BVN terminant 4éme de ce groupe (meilleur score aux jonglages). Après une défaite d’entrée contre BVN (2-1), les partenaires de Soan se sont bien repris en gagnant (1-0) contre Le Poinconnet avant de faire un nul contre Déols 2 (1-1). Buts : Rubben (2), Liange, Émilien.  Malgré un terrain difficile (bosselé et gras) les équipiers de Nolan  ont essayé de faire du jeu et ont fait preuve de combativité tout au long de l’après-midi.

U 11-2 :   Au 1er tour de la coupe départementale, malgré des résultats très corrects 2 victoires et une défaite les partenaires de Paolo terminent 3ème et se retrouveront donc en coupe consolante au prochain tour au printemps prochain. Victoire 1-0 contre Bas-Berry et 2-0 contre Val 36-2  et défaite 4-1 contre Montgivray 2. Buts : Matys, Rose, Nathan et Lucas.

U 9 : les jeunes de Yann étaient sur le stabilisé roulant de Montgivray pour jouer du 4 contre 4 sans gardien. Et Hugo avec l'équipe 2 jouait à Crevant. Si la formule est à revoir, les jeunes ont fait plein d'efforts pour écouter les consignes et prendre du plaisir.

Commentaires

Antoine Gobin est devenu membre environ 12 heures
thierry bouneau, Mattéo MAUGRION et 5 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 14 heures
DU BON ET DU MOINS BON CHEZ LES JEUNES et DES BUTEURS NOMMES ANTHONY 1 jour
SENIORS 3 : nouveau joueur 1 jour
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 3 jours
A VOS PRONOSTICS 3 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 18 ET 19 NOV 5 jours
UNE PLUIE INCESSANTE .......DE BUTS 10 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 11 ET 12 NOV 12 jours
SENIORS 3 et SENIORS 2 : nouveaux joueurs 15 jours
LES DEFENSES AU TOP CE WEEK-END 16 jours
LES U18 RECEVRONT LOCHES EN COUPE DU CENTRE et 2 autres 18 jours
Alain Chsx est devenu membre 18 jours
AG Bzh est devenu membre 19 jours
SORTIE VTT 21 jours