UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RESULTATS DU WEEK-END : L'EQUIPE 1 SE RAPPROCHE

22 novembre 2016 - 21:42

Seniors 1 : Très belle victoire pour les joueurs de Yann dans un match certes classique mais un avant match peu banal avec la venue des pompiers pour transporter le président de Levroux vers 14H15 et ensuite Franck qui a fait un tour d’hélicoptère jusqu'à l’hôpital de Châteauroux. la rencontre était dominée par les jaunes et noirs dans l’ensemble. Un 1er but était marqué dès la 10e minute par Antoine mais fort logiquement refusé pour une faute commise par Guillaume. A force de venir sur la défense de Levroux, les attaquants étaient récompensés quand Guillaume récupérait un ballon repoussé par la défense et ajustait une belle frappe croisée (1-0, 32e). Le score en restera là même si d'autres occasions castraises en 2è période auraient pu voir le score enfler. Sauf que sur l'une d'elles Romain centrait et Alex reprenait le cuir et le mettait au fond. Nouveau refus de l'arbitre signalant un faute sur le gardien d'Anthony. Sans un Kevin des grands jours détournant plusieurs frappes dont un coup franc aux 16m et un frappe aux 20 m qui filait dans la lucarne, Levroux aurait égaliser. Score final 1-0.

Seniors 2 : en déplacement chez le dernier de la poule, Luant, les joueurs de Fanfan sont passés à côté de leur rencontre. Donnant 2 buts aux locaux luantais en début de rencontre, ils étaient menés 2-1 à la pause après la réduction du score de Bubu (37e). Après le repos, C'est Dorian qui égalisait (55e) mais les adversaires du jour réussissaient à reprendre l'avantage. Défaite finale 3-2 qui ne fait pas les affaires de notre équipe dans un match à oublier très vite afin de se projeter sur le futur adversaire, l'Etoile, qu'il faudra battre sur nos terres dimanche prochain.

Seniors 3 : Avec une équipe remaniée suite aux nombreux absents, Rémi et les siens ont tenu tête au leader Bas-Berry. Seulement menés 1-0 à la pause après un penalty pris en fin de période, l'équipe s'est très bien comportée ne lâchant jamais l'affaire. Finalement, les locaux mettaient un 2ème but synonyme de victoire. Les coéquipiers de Fred, qui retrouvait le terrain après avoir purgé sa suspension, n'ont vraiment pas à rougir.

U 18-1 : Avec pas moins de 10 absents sur 33 licenciés, ce samedi s'annonçait compliqué pour les deux équipes U18. L'équipe évoluant en Élite recevait St Gaultier sur le synthétique. Les coéquipiers de Julian, promu capitaine pour l'occasion, débutèrent timidement cette rencontre et eurent du mal à poser le jeu. À la dixième minute, après un bon décalage dans l'axe du terrain, Baptiste Augros repositionné en meneur de jeu perdait son duel face au gardien adverse sorti à sa rencontre. La domination était castraise mais elle était peu efficace par les nombreuses erreurs dans le dernier geste ou l'avant dernier geste. Saint Gaultier se montrait dangereux sur coups de pied arrêtés et essayait de profiter du moindre saut de concentration de notre axe central. À la trentième minute, sur un beau jeu à 3 dans un petit périmètre à la suite d'une touche, Jimmy trouve la faille d'une belle frappe croisée à l'entrée des 18m (1-0,30e).

Saint Gaultier réagit dans la foulée et sur un très bon coup-franc joué à 2, le 10 adverse déborde côté droit et adresse un centre au cordeau qui passe, heureusement pour les jaunes et noirs devant les cages d'Alexis.Le score en restera là jusqu'à la mi-temps. La seconde période est uniquement castraise et d'entrée sur un coup franc frappé par Antony, Julian est accroché dans la surface (s'est il inspiré de son frère aîné lors d'une finale de coupe de l'Indre??!!) et l'arbitre sans hésité accorde un penalty que Kylian, plein de sang froid, transforme. 2-0 51eme. Ce deuxième but libère Grégory et les siens qui arrivent à se porter plus facilement vers l'avant par des courses et des appels plus tranchants. C'est ainsi que l'on va voir Baptiste Augros marqué à deux reprises, Jimmy inscrire un second but, Antony (pour son premier match en première) va également y aller de son but et que dire de celui de Théo qui après une superbe phase de conservation vient décocher une frappe terrible des 25m qui va terminer sa course dans la lucarne droite du portier adverse. Le match se terminera donc sur ce score de 7 buts à 0 en faveur de nos jeunes. Une prestation qui satisfait le duo Fifi-Étienne surtout en seconde période.

U 18-2 : les joueurs emmenés par la paire Charles-Dorian aidés ce samedi par Guillaume ont réalisé un très bon match à l'Etoile. Malgré le super état d'esprit du groupe et les bonnes phases de jeu proposées, l'équipe a du s'incliner par le plus petit des scores 1-0. Sans nul doute que des victoires vont arriver si de telles prestations seront réitérées.

U 13-1 : victoire logique de la bande à Rémi qui a remporté la rencontre par le plus petit des scores devant les visiteurs du jour, Ardentes. Le but, marqué par Théo, aura suffit, pour donner les points de la victoire même si de nombreuses occasions sont à mettre à l'actif de jaunes et noirs. Une victoire qui va permettre au groupe d'aborder sereinement la fin de championnat Élite. Encore un effort et le maintien sera assuré pour la 2ème phase.

U 13-2 : Match pris au sérieux par nos joueurs en sachant que nous avions cinq changements. C'est pourtant l'adversaire du jour, Ambrault/Neuvy Px qui démarrait le mieux la rencontre et qui marquait le premier (1-0, 5e). Mais la réaction était rapide (2min plus tard) par une égalisation logique puis l'avantage repris 2 à 1 jusqu’à la pose.
Un 2éme but était marqué juste après la pause par les visiteurs en début de deuxième mi-temps. Mais nos joueurs étaient plus réalistes et marquaient 3 buts . Le score aurait pu être plus large car par 5 fois, les attaquants butaient sur le portier adverse. Andy lui nous a fait un super arrêt et évite donc le 3 but.

Les Buteurs : Aurélien 2 buts, Kylian 1 but , Mattéo VIDOR 1 but et le nouveau joueur Guilian 1 but.

U 11-2 : l'équipe 2 se déplaçait chez les voisins aigurandais. Et ce sont les locaux qui se sont imposés 2-0. Certes le match était équilibré mais les occasions ont été transformées en seconde période par Aigurande alors que La Châtre a eu son heure mais n'a pas su marquer. Dommage !

Commentaires

Antoine Gobin est devenu membre environ 12 heures
thierry bouneau, Mattéo MAUGRION et 5 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 14 heures
DU BON ET DU MOINS BON CHEZ LES JEUNES et DES BUTEURS NOMMES ANTHONY 1 jour
SENIORS 3 : nouveau joueur 1 jour
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 3 jours
A VOS PRONOSTICS 3 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 18 ET 19 NOV 5 jours
UNE PLUIE INCESSANTE .......DE BUTS 10 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 11 ET 12 NOV 12 jours
SENIORS 3 et SENIORS 2 : nouveaux joueurs 15 jours
LES DEFENSES AU TOP CE WEEK-END 16 jours
LES U18 RECEVRONT LOCHES EN COUPE DU CENTRE et 2 autres 18 jours
Alain Chsx est devenu membre 18 jours
AG Bzh est devenu membre 19 jours
SORTIE VTT 21 jours