COUPE DU CENTRE TERMINEE

14 novembre 2016 - 07:02

Seniors 2 : L'équipe de Fanfan recevait Veigné (D2 de l'Indre et Loire), Et ce sont les visiteurs qui l'ont emporté 2-1. Proposant du beau jeu, les 2 formations étaient assez proches. Les rapides et techniques attaquants de Veigné donnaient du fil à retordre aux coéquipiers de Guillaume qui retrouvait pour l'occasion un poste occupé en U19, c'est-à-dire gardien. Le match est malheureusement pour les jaune et noir mal attaqué puisqu'ils prenaient d'entrée un but (4e). Toute la partie a été équilibrée et sans un super match du portier adverse, notre équipe aurait du l'emporter. Il faudra attendre finalement la 85e pour voir le 2e but de Veigné sur une balle échappée par Juju passé dans les cages en remplacement de Guillaume reparti aux avant-postes. D'ailleurs ce changement a eu pour conséquence de provoquer un penalty lorsque le tir de Guillaume était stoppé de la main par un défenseur. Quentin se chargeait de le transformer (88e , 2-1). Le score ne bougera plus.

Seniors 4 : en déplacement à Montipouret pour y jouer un match en retard, l'équipe de Patrick a eu du mal à se défaire de locaux accrocheurs. Peu d'occasions dans le match et sur un bon mouvement initié par Rouby, Thibaut combine avec Bibi et le 1-2 entre Clément et Bibi permet au jeune Clément de rentrer dans la surface et d'obtenir un penalty on ne peut plus logique que transformait Momo. Le score en restera là malgré 5 dernières minutes chaudes dans la surface jaune et noire. Victoire qui fait du bien à tout le groupe.