QUALIFICATION SANS ENCOMBRE

12 novembre 2016 - 08:31

Les joueurs de Yannick et Franck ont bien négocié ce tour de Coupe en allant s'imposer 6-1 sur le terrain de Heugnes. Le match a débuté avec 2 buts inscrits rapidement par Antoine en 1er après un bon centre d’Étienne puis 2 min plus tard, le même Étienne centrait de nouveau pour trouver Guillaume qui plaçait une déviation à la Madjer alors qu'il se trouvait loin de la ligne de but (2-0, 7e). Le match était alors de moins bonne qualité. Les actions étaient là mais les attaquants ne trouvaient pas la faille. ce fut notamment le cas lorsque Pierre butait sur le gardien à la demi-heure de jeu et perdait son face-à-face.

Après la pause, les locaux craquaient et le turn-over permettait de voir Mini plusieurs fois en action.  Après quelques occasions ratées, il trouvait enfin le chemin des filets (3-0, 67e). Malgré un domination écrasante, l'équipe de Heugnes avait l'occasion de marquer avec une frappe de l'attaquant local que Kevin ne pouvait capter (3-1). Ce sera là le seul danger adverse pour notre défense. Les occasions s’enchaînent sans aggraver le score, au grand dam des coachs qui souhaiteraient tuer le match. Pierre réalisait un doublé en fin de rencontre (82e et 89e) et Antoine ajoutait également un but (85e).

Place au match de dimanche en Coupe du Centre face à Veigné (D2 du 37). Les coachs ont choisi d'aligner une équipe mixte avec une ossature composée d'éléments de l'équipe B.