DEPLACEMENT À GEOFFROY-GUICHARD

31 octobre 2016 - 18:53

Après une sortie VTT en début de semaine, nos 18 de Philippe et Étienne sont allés à Saint Étienne assister à la rencontre de Ligue 1 AS St Étienne - AS Monaco.

Joueurs, parents, dirigeants, ami(e)s, en tout cette délégation castraise étaient composée de 38 personnes. Après être arrivés dans le Forez aux alentours de 17h00, ils se sont tout d'abord dirigés vers la boutique dans laquelle certains ont pu ramener quelques souvenirs comme des maillots, écharpes ou encore des sweats. Ensuite, l'heure de se restaurer après ce périple de 3h00 était arrivée. À 19h00, tout ce petit monde se dirigeait vers le Chaudron que la grande majorité découvrait pour la première fois. Après quelques photos souvenirs aux abords de la pelouse, le groupe s'installa en tribune afin d'assister à un véritable spectacle offert par le Kop Nord et les Magic Fans qui fêtaient leur 25 ans. Une ambiance superbe pour un match opposant deux valeurs sûres du championnat qui offrirent à nos U18 une première mi-temps de grande qualité durant laquelle deux buts furent inscrits. Le premier par les monégasques et le second par les stéphanois. Certains diront que ce dernier a été influencé par le kop castrais composé de 5 individus, Alexis, Alex, Romain, Antony et Tom qui, après s'être mis torse-nus à la suite du but monégasque, ont chanté (et enflammé une partie de la tribune par l’exposition de leur corps de rêve) jusqu'à l'égalisation stéphanoise.

Le froid a eu raison ensuite de leur volonté et le score en restera là mais l'ambiance offerte par les deux kops en fera un souvenir qui restera sûrement dans les mémoires de nos jeunes.

Un grand merci aux parents accompagnateurs sans qui ce déplacement n'aurait pu être possible.