QUAND LES U18 FONT DU VTT....

26 octobre 2016 - 08:16

Afin d'occuper les vacances nos U18 ont participé à une sortie VTT ce mardi 25 octobre.  Encadrés par Jacques Delbart, Dorian et Étienne, ils ont pu découvrir les chemins de Briantes, la Motte Feuille et Champillet.  Un petit parcours de 35 km qui permet de garder la forme pendant les vacances et de se retrouver entre copains. Une sortie qui restera marquée par la superbe cascade de Julian qui a perdu une pédale dans l'affaire.  Tout le monde a pu remercier Jacques d'avoir fait le guide.  Une expérience à reproduire !!!!