QUALIFICATION SANS ENCOMBRE EN COUPE DU CENTRE

24 octobre 2016 - 10:02

Seniors 1 : l'équipe de Yann a parfaitement négocié le déplacement au Pont-Chrétien en s'imposant facilement 7-0. L'entame de match a été très sérieuse et les premières situations de danger pour l'adversaire n'ont pas tardé. Les accélérations d'Antoine, Alex, Pierre, Romain ou encore Alexis faisaient très mal aux locaux et Pierre se procurait rapidement la première occasion. Il était récompensé en inscrivant le 1er but de l'équipe après 9 min de jeu. Puis Antoine rentrait dans la surface pour crucifier le gardien d'une belle frappe croisée (17e). La demi-heure de jeu permettait à Pierre de faire un festival. Un frappe aux 25 m allait se loger sous la barre3-0, 30e) puis en finisseur il mettait son 3e but (32e). Sans être rassasié, il frappait sur la barre d'une limpide frappe. le score acquis de 4-0 à la pause permettait d'aborder la seconde période sereinement. Anthony aggravait la marque à la 52e puis Pierre signait son 4e but à la 74e. Enfin Antoine bien servi par Romain poussait le cuir au fond des filets à la 80e. Un match sans carton ni blessures et une qualif pour le prochain tour de Coupe du Centre (peut-être le 13 novembre).

Cette qualification entraîne une date de Coupe de l'Indre (à Heugnes) qui pourrait être le 1er novembre ou le 11 novembre (on le saura dans la semaine).

Seniors 4 : l'équipe de Patrick devait jouer une rencontre décalée de championnat face à la réserve de La Pérouille. Cette formation composée de jeune joueurs a posé des problèmes aux coéquipiers de Bibi. Et c'est logiquement qu'ils ont ouvert la marque et conservé le score jusqu'à la pause. Un peu de coaching après le repos et les jaune et noir repartaient avec du mieux dans le jeu. La domination était récompensée après un joli mouvement permettant à l'opportuniste Bruno de marquer son 1er but de la saison. Bien en place et attentifs, l'équipe des "vieux" croyaient en ses chances mais à la 80e, une frappe aux 20 m de l’adversaire laissé trop libre allait se loger sous la transversale de Bében. Défait finale 2-1 pas méritée. Benjamin Thomas a payé un coup aux joueurs de son équipe avant son incorporation sous les drapeaux de l'école de Gendarmerie de Fontainebleau.