UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

17 octobre 2016 - 23:30

U 9-1 : l'équipe de Yannick a gagné ses 3 rencontres sur le terrain de Touvent (2-1 contre BVN, 4-2 contre Touvent et 5-0 contre l'Etoile avec un penalty bien arrêté par Théo ! Le coach était satisfait de la prestation de ses protégés.

U 9-2 : l'équipe emmenée par Hugo a accusé 2 défaites (1-0 contre Aigurande avec un but billard et 4-1 contre BVN3 mériter sans plus) contre 1 seule victoire gagne 8-3 contre BVN2.  Au total aujourd'hui 7 buts de Hugo Rabillé  et 3 de Gabriel Gagnant.

U 11-1 : En challenge à Neuvy St Sépulchre,  l’équipe de Yves s’est qualifiée en concédant malgré tout une sévère défaite contre Aigurande (3-0) équipe qu’elle avait battue voilà 15 jours. La suite fut bien meilleure face à des équipes plus faibles – Montgivray 2 (6-0) et Val 36 3 (2-0).

Lors du prochain tour il faudra être concentré et concerné dès le début du tournoi ou des jonglages (très moyens pour certains) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

U 11-2 : L’équipe de Maxime dans une poule difficile  a malheureusement subit 3 défaites contre BVN (3-0), Montgivray 1 (2-0) et Bas-Berry (1-0). Les joueurs présents ont fait mieux que se défendre contre des équipes 1. Les partenaires à Gabin et Rose continuent à progresser et les résultats vont bientôt arrivés.

U 13-1 : super jeu produit par l'équipe de Rémi qui a gagné ses 3 rencontres sur le terrain de Montgivray. Le coach était content de ses troupes qui ont montré de belles choses avec de l'application, de la qualité technique et beaucoup d'envie de bien faire. A rééditer.

U 13-2 : l'équipe de Hubert a subi 2 revers contre BVN (2-0) et contre Montgivray (6-0). Mais un match a été gagné contre Aigurande 2 (3-1) avec des buts signés Gabin, Aurélien et Antonin.

U 15 : l'équipe de l'EBS (Entente Berry Sud) a connu sa première défaite de la saison face à l'Ent.Ambrault/Ardentes. Les coéquipiers de Dylan n'ont pas démérité mais le gabarit plus imposant de nos adversaires du jour a beaucoup gêné les joueurs. Chaque début de mi-temps a vu un but des visiteurs. Au bout de 2 min les bleus menaient 1-0 mais sur le reste de la période, les joueurs de Momo n'ont rien lâché sans pouvoir concrétiser. Le 2-0 pris après 4 min de jeu en 2ème période a sans doute mis un coup au moral et les velléités offensives  de Dylan, Léo ou encore Titouan n'auront pas suffi. Défaite finale 4-0 un peu lourde au vu de la rencontre.

U 18-1 : Très belle entame de match de nos U18 qui se procurent 4 grosses occasions dans les 20 premières minutes notamment par Alex et Julian . À la 20eme minute, bien lancé en profondeur par Louis, Alex vent crucifier le gardien de Saint Maur. La machine s'enraille un petit peu par la suite et les partenaires de Kylian reculent et proposent un jeu nettement moins léché. Contrairement à la première mi-temps, l'entame de la deuxième est nettement à l'avantage de Saint Maur qui concrétise par deux fois leur regain de forme. Nos U18 ne se laissent pas abattre et terminent plus fort le match. Sur un long et bon coup franc de Julian, Alex s'envole plus haut que le gardien et propulse le ballon dans le but.

Dans la foulée, après une bonne récupération de Gregory, ce dernier met en orbite Jimmy qui évite la sortie du gardien et offre le but du triplé et de la victoire à Alex. Une belle réaction de l'équipe avec un très bon état d'esprit qui enchaîne deux victoires qui font du bien. Score final 3-2.

U 18-2 : Match au Blanc pour l'équipe de Charles et Dodo. Un nouveau match intéressant pour l'équipe 2 face à l'équipe 1 du Blanc. Nos 18 commencent le match difficilement en encaissant un but dès la 3ème minute. Ils prennent ensuite le jeu à leur compte sans être dangereux offensivement mais le jeu très engagé des adversaires avec un arbitrage très souple et un très bon 9 leur permettent de rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance. En deuxième mi-temps, ils arrivent à réduire le score par l'intermédiaire de Léo qui pousse le ballon dans le fond des filets en vrai renard des surfaces. 

Dans la foulée, deux occasions se présenteront à eux pour revenir au score mais sans réussite. Le Blanc finira mieux le match en marquant deux buts. Ceci n'entachera pas la bonne humeur qui anime ce groupe et qui continue à travailler dans des bonnes conditions. 

Seniors 3 : le match opposant l'équipe de Rémi aux voisins de Nohant-Vic a permis de revoir parmi sur la parc des Sports Adrien Gaultier. Et le buteur ouvrait la marque en reprenant un ballon repoussé par Alexis. Les coéquipiers d’Aurélien produisaient un jeu appliqué et plusieurs dangers faisaient croire à l'égalisation mais le geste final restait imprécis. Juste avant la pause, Joseph héritait du ballon sur  le flanc gauche, Il allait au bout de sa course pour centre fort devant le but. Momo, en embuscade poussait le cuir au fond des filets (1-1). Tout le groupe jaune et noir sentait que la victoire leur tendait les bras et c'est Maxime Dutrait qui en véritable attaquant, contrôlait, pivotait et frappait logeant le ballon à ras du poteau (2-1) . Le jeu plus haché (notamment par les coups de sifflets répétés de l'arbitre) allait conduire à l’expulsion de Bubu (après 2 cartons jaunes).  Même réduits à 10, l'équipe 3 allait conserver l'avantage jusqu'à l'entrée d'Hubert qui mettait une belle frappe en lucarne  (3-1). La victoire était enfin là. Si l'USLC l'a emporté sur le terrain, il faut bien admettre que les visiteurs de Nohant-Vic l'ont emporté après le match en gagnant haut la main la 3è mi-temps dans un esprit super convivial.

Seniors 2 : Sans doute face à la meilleure formation de la poule, Reuilly, les joueurs de Fanfan ont malgré tout réussi une belle partie. Le but encaissé en début de match n'a pas altéré l'envie des jaune et noir et sur une belle action côté droit, le centre a permis au jeune U18 Fabien de marquer son 1er but de l'année en seniors. Les visiteurs affichaient de belles prétentions avant énormément d'activité devant et c'est logiquement qu'ils prenaient l'avantage avant la pause. La seconde période fut tout aussi intéressante et le jeu, très ouvert, donnait des occasions de part et d'autre mais le score n'allait plus bouger. Le très bon match de la bande à Tony permettait au groupe de sortir la tête haute malgré la défaite et le repas pris en commun avant la rencontre a sans doute tisser beaucoup de liens qui serviront par la suite.

Seniors 1 : défaite à Touvent 2-1 pour les joueurs de Yann qui laisse un goût amer car si la prestation des locaux castelroussins ne restera pas dans les annales, celle des jaune et noir fut pâlichonne également. Pourtant dès l'entame, les coéquipiers de Pierre se montraient dangereux et combinaient bien. Plusieurs situations chaudes devant le but touventais mais pas de but. après ce 1er quart d'heure plein de promesses, on espérait le déclic. Sauf que toute la première période montrait cartes une légère domination mais pas de but. Et à la 44e, l'arbitre sifflait un penalty que le buteur touventais  transformait.... alors que Kevin a failli l'arrêter. La seconde période fut beaucoup plus décousue et hachée par d'innombrables fautes et contestations en tout genre. Un piège tendu par les locaux que n'ont pas su déjoué les coéquipiers de Jean-Noël. et à 10 min de la fin, le centre venu de la gauche permettait à l'avant centre de mettre le ballon du bout du pied au fond des filets. Tout le monde continuait malgré tout à essayer de revenir au score et Antoine obtint un penalty  la 90e que Étienne mettait au fond mais trop tard....

Commentaires