MERCREDI 12 OCTOBRE : JOURNEE ECOLE DE FOOT

11 octobre 2016 - 06:35

Ce mercredi, l'école de foot organise une journée spéciale où tous les petits accompagnés de leurs parents pourront participer après leur entraînement respectif à un goûter au club house. Gâteaux et chocolat chaud seront servis. Ce sera également l'occasion pour nos U7, U9, U11 et U13 de prendre une photo de groupe.

Enfin, pour les parents, c'est le moment de venir partager un moment de convivialité entre éducateurs, dirigeants et parents pour échanger et apprendre à mieux se connaître.

RDV tous au parc des sports. Ce mercredi sera une nouvelle fois l'occasion pour les petits copains ou copines de découvrir le club et venir s'essayer à la pratique du foot en club. Donc si un camarade de classe hésite encore, amène-le avec toi pour partager ce bon moment.