RESULTATS DU WEEK-END

3 octobre 2016 - 22:57

U 7 : premier plateau sur le terrain d'honneur pour les jeunes pousses de Pascal et plein de vie pour les 10 équipes présentes qui ont découvert pour certains et certaines les premiers petits matchs. De la joie et de la convivialité.

U 9-1 : 1 nul contre Touvent, 1 victoire contre l'Etoile et 1 défaite contre la Berri : voilà le bilan mitigé pour les joueurs de Yannick sur le terrain Claude Jamet de Châteauroux

U 9-2 : 2 résultats nuls et 1 défaite pour la bande à Hugo sur le terrain de Neuvy.

U 11-1 : Contre Aigurande, les équipiers de Soan ont réussi à retourner une situation mal engagée. Le début de match est favorable aux partenaires de Diego avec une domination et plusieurs tentatives d’Émilien. Pourtant ce sont les visiteurs qui vont tromper Sam par 2 fois juste avant la mi-temps, en profitant de la passivité de la défense. La deuxième période de meilleure facture voit les partenaires de Liange revenir au score et s’envoler en inscrivant 5 buts pour n’en concéder qu’un seul en fin de match. Victoire finale 5-2 avec des buts de Rubben 2 Nolan 2 et Lenny 1.

U 11-2 : Contre les voisins de Bas-Berry, les partenaires de Rose ont fait un match sérieux en faisant un nul. Ils ont inscrit 3 buts (Lucas 2 Matys 1) mais malheureusement Gabin a du s’incliner à  3 reprises. Ce match encourageant  pour l'équipe emmenée par Maxime et pour plusieurs nouveaux joueurs qui découvraient le foot en compétition.

U 13-1 : score net et sans bavure pour les visiteurs aigurandais 8-1. Une absence en 1ère période qui s'est payée cash et un match bien plus sérieux et engagé de la part de tout le monde en 2è période qui permet de rivaliser.

U 13-2 : nouvelle rencontre amicale pour les joueurs de Hubert qui ont subi un revers face à Bas-Berry malgré les 2 buts de Mattéo et Chloé.

U 18-1 : résultat nul 1-1 au Pêchereau qui ne valait sans doute pas plus pour la bande à Étienne tellement le match a été raté. Vraiment dommage car les adversaires étaient à la protée de notre équipe, si celle-ci avait montré le visage qu'elle avait montré lors de ses précédentes sorties.

U 18-2 : défaite à domicile face au Poinconnet. Malgré un but de Élie Augros, reprenant un ballon sur coup franc, les joueurs coachés par le duo Dorian-Charles n'ont pas su l'emporter.

Seniors 1 : après avoir passé 4 buts à cette équipe du Poinçonnet la semaine dernière, les locaux se sont vengés pour ce match "retour" en inscrivant 4 buts à leur tour. Le but de Guillaume, opportuniste sur le ballon relâché par le gardien après le coup franc de Yann, laissait entrevoir l'espoir de revenir au score (2-1 à la pause). Mais le magnifique coup franc logé dans la lucarne de Kevin asseyait la victoire des castelroussins. Le score est sévère mais la réussite a été coté Le Poinçonnet.

Seniors 2 : derby raté par la bande à Fanfan qui perd contre Montgivray 2-1. Le coup franc de Romain pouvait laissé penser que le match allait basculer en notre faveur mais les visiteurs ont gardé l'avantage. Pas d'avancée au plan comptable pour les coéquipiers de Cédric.

Seniors 3 : une mi-temps chacun dans l'autre derby du week-end. Montgivray a eu la 1ère et les jaunes et noirs ont eu la 2ème . Sauf que notre équipe n'a pas sur revenir au score. menée 3-0 en 1ère période et revenant à 3-2 après des buts de Anthony et Charles. La suite laisse des regrets car la domination de cette deuxième période aurait du amener l'égalisation minimum. Le penalty fantasque sifflé en fin de partie reste anecdotique. Même les joueurs adverses s'étonnaient de  la surprenante décision.

Seniors 4 : défaite pas mérité à Sarzay pour les joueurs de Patrick qui menées au score ont trouvé les ressources pour revenir au score (2-2 ) après un coup franc aux 18 m réussi par Fred et un peno obtenu par Bibi et transformé par Momo. Mais en fin de match, un erreur de placement coûtait chère car elle permettait aux locaux de l'emporter 3-2.