1-1 : LE SCORE DE CE DIMANCHE

19 septembre 2016 - 21:48

Seniors 2 : dans un match assez fermé, l'équipe 2 coachée par Jean-Mi en l'absence de Fanfan, n'a pas pu ramener la victoire de Chabris. Sur un terrain aux petites dimensions, les locaux ont ouvert le score mais nos jaunes et noirs ont su réagir. Grâce à un coup franc excentré bien tiré par Cédric, le ballon était poussé dans le but sur une mésentente entre le défenseur et son gardien. Chacun a eu sa mi-temps et notre équipe aurait bénéficier dans sa bonne deuxième période d'un penalty sur Nico. Score final 1-1. Il va falloir prendre les 3 points de la victoire maintenant après 3 résultats nuls pour autant de rencontres jouées.

Seniors 1 : devant un belle assistance et un parc des sports bien rempli avec le match de rugby d'à côté, le derby entre les deux clubs voisins a été très correct sur le terrain. Le ballon a été tenu quasiment tout le temps par les coéquipiers d'Antoine. Les 20 premières minutes nous montrent de beaux mouvements du côté castrais et Mini, Pierre, Antoine ou encore Anthony n'arrivent pas à conclure. Pourtant sur un long dégagement du gardien visiteur, l'attaquant récupère le ballon et sans se poser de question lobe Kevin (0-1, 35e). Mais les nombreuses offensives des jaunes et noirs finissent par payer et Mini place une frappe à ras le poteau laissant pantois le portier Montgivrain. (1-1, 40e)

Après la pause, il n'y aura plus qu'une équipe sur le terrain tellement la domination est flagrante (l'équipe adverse ne se trouvant qu'une seule fois dans notre surface). Malheureusement la finition n'était pas au rendez-vous pour nos joueurs. Le match nul au final laisse les coéquipiers de Yann sur leur faim mais la prestation de l'équipe a montré que l'on pourrait compter sur l'USLC cette saison.