RESULTATS DU SAMEDI 17/09

18 septembre 2016 - 08:35

U 13-1 : entrée en matière compliquée pour la bande à Rémi défaite 8-1 sur son terrain devant une très belle formation de la Berri. Avec un groupe formé en majeure partie de 1ère année, le fossé est grand avec l'équipe castelroussine. Il va falloir travailler et ne rien lâcher.

U 13-2 : menés 4-0 par Bas-Berry en match amical, l'équipe d'Hubert a su trouver les ressources pour revenir et finir avec le match nul 4-4 grâce à un triplé de Théo et un but Maël. Une rencontre qui a permis au coach de voir un maximum de joueur et faire tourner son effectif , ce qui explique sans doute le début de match où chacun cherchait ses repères.

U 15 : pas de match pour l'équipe de Momo puisque Ardentes/Ambrault qui devait venir disputer un match amical, a décliné l'invitation au dernier moment faute d'effectif. Le championnat commence samedi prochain avec la réception de St Maur.

U18-1 : défaite 4-2 à Touvent pour les joueurs d’Étienne. Menés toujours au score, la bande à Alexis est revenue au score 2 fois grâce à des buts de Fabien et Julian. ais les locaux de Touvent, sans montrer grand chose tout comme notre équipe, a su mettre le ballon dans les filets en 2ème période et remporter ce match d'un niveau somme toute moyen.

U18-2 : l'équipe coachée par Fifi peut avoir des regrets car elle a mal négocié ce match face aux voisins de BVN/Aigurande. Défaite 5-3, elle avait parfaitement les moyens de l'emporter en laissant moins d'espace et en étant plus concentrés dans l'acte défensif car offensivement, plein de brèches se creusaient et c'est naturellement que Tanguy ou Jonathan notamment marquaient suite à de beaux mouvements. Dommage !

Seniors 3 : bon résultat nul 1-1 à Aigurande pour l'équipe 3 avec un but signé Hugo. Menant 1-0 lors de la première période et jusqu'à 10 minutes de la fin du match, les coéquipiers de Bében ont cru que la victoire était pour eux mais les locaux égalisaient . le résultat est finalement logique au regard de la rencontre.

Seniors 4 : résultat nul 3-3 pour l'équipe 4. Face à une équipe de St Gaultier qui jouera sans doute les premiers rôles de la poule, nos "vieux" ont pourtant ouvert le score par Christophe et même doublé grâce à Marco bien lancé au but. Le 3ème but avant la pause marqué sur penalty par Maxime donnait de l'air mais le 3-1 espéré avant les citrons était réduit par les visiteurs à 3-2. En 2ème période les locaux baissaient le pied et logiquement, St Gaultier égalisait. Tout le monde tenait et c'est un bon résultat pour la bande à Patrick.