COUPE DU CENTRE

13 septembre 2016 - 07:02

La ligue du Centre effectuera le tirage au sort du 1er tour de la coupe du Centre le jeudi 15 septembre prochain. Les matchs auront lieu le dimanche 25 septembre. Notre équipe fanion, engagée dans cette compétition, devrait connaître son adversaire, à moins qu'elle ne joue son match en retard contre Aigurande. (on le sait la coupe régionale est prioritaire sur le championnat de district).

Le mercredi 14 septembre, le district effectuera de son côté le tirage du prochain tour de Coupe de l'Indre.