BONS DEBUTS POUR L'EQUIPE 4

12 septembre 2016 - 07:46

Seniors 4 : l'équipe coachée par Patrick a parfaitement entamé son histoire. En effet, alors que le club comptait depuis des années 3 équipes seniors, la saison 2016-2017 a vu la création d'une 4ème formation qui évoluera en 5è division et qui sera composée essentiellement de joueurs "anciens" mais pas encore "vieux". Il n'empêche que ces garçons-là, en déplacement à Lignac sur un terrain ressemblant plus à un champ après une foire  qu'à un terrain de football, a remporté une nette victoire 4-1 avec des buts signés Momo (2), Marco et Fred.

Seniors 3 : défaite qui laisse un goût amer car le groupe de Rémi pouvait obtenir le partage des points avec les visiteurs de samedi soir, Touvent 2. Malgré le but de Léo, les castelroussins ont marqué par 2 fois dont un penalty à 5min de la fin. Vraiment dommage même si cette équipe de Châteauroux a montré plein de qualités et sera sûrement dans les équipes de haut de tableau.

Seniors 2 : l'équipe de Fanfan laisse encore filer la victoire qui lui tendait les bras. Menant 3-1 à la pause après une 1ère période de très bonne facture et des buts signés Cédric, Antoine sur penalty et Maixent, les coéquipiers d’Émeric se sont timorés en 2ème période et ont oublié les fondamentaux de jeu. A 3 min de la fin alors que la victoire semblait toute proche, le malheureux Alexis aidait les visiteurs de Gatines et laissait échapper par 2 fois un ballon assez facile a priori. Les visiteurs étaient donc tout heureux de partir avec le match nul 3-3.

Seniors 1 : match amical samedi soir face aux pensionnaires PH Argenton. Victoire très nette 6-1 avec un quadruplé de Pierre, un but de Valentin et un autre de Mini. Yannick pouvait être satisfait de la copie rendue par ses joueurs. La confiance est là pour préparer au mieux le prochain match de Championnat à domicile dimanche prochain face aux voisins de Montgivray.