ELIMINES AUX PENALTIES

11 septembre 2016 - 12:29

Nos U18 coachés par Étienne et Fifi ont connu toutes les émotions hier lors de leur rencontre de Coupe Gambardella face à l'équipe du Cher de Fussy/St Martin/Vignoux.

Les pensionnaires de DHR montraient de belles qualités individuelles mais le groupe castrais affichait beaucoup plus d'envie, d'abnégation et de solidarité. Et ces valeurs permettaient de bien lutter. Les attaquants visiteurs ont mis plusieurs fois Alexis à l'épreuve mais le portier jaune et noir ne laissait rien entrer. Sur un beau mouvement coté droit, Jimmy concluait un centre parfait de Romain pour mettre le ballon au fond des filets. L'égalisation des visiteurs ne faisait pas baisser la tête aux coéquipiers de Julian. La deuxième période fut tendue. IL fallait attendre la 90e minute pour espérer un dénouement heureux lorsque l'arbitre sifflait un coup franc aux 20m. Malheureusement, le tir était repoussé par le mur et sur le contre, le n°10 adverse crucifiait Alexis pour donner un avantage quasi définitif (2-1). Mais c'était sans compter sur les ressources de nos jeunes. A la 93e min, sur un dégagement du gardien, Julian renvoyait le ballon dans le camp adverse et après un duel gagné par Fabien, Romain allait défier le gardien qui était sanctionné par l'arbitre et sifflait un penalty.

Fabien le transformait et permettait à son équipe de gagner le droit d'avoir un séance de tirs aux buts. Et malheureusement, les visiteurs l'ont emporté 7-6. Une défaite qui a permis de voir une belle formation jaune et noire bien applaudie par les spectateurs en fin de rencontre. De bonne augure pour la reprise du championnat qui aura lieu samedi prochain.