REPAS VETERANS

5 septembre 2016 - 22:29

Ce dimanche, à l'initiative de Claude Boubet et Manu Viaud, aidé de plusieurs anciens membres du club vétérans, tous ceux ayant participé en tant que joueur ou dirigeants à ce club étaient conviés à partager un repas champêtre au parc des sports. Après un apéritif où nombreux ont découvert le nouveau club-house, les uns et autres se retrouvaient après avoir été longtemps éloignés.

Le repas préparé par Jacky et Elise Villatte a ravi toute l'assemblée et ceux qui le souhaitaient ont pu suivre le match de l'équipe seniors B.

Une belle réussite pour les organisateurs. Chacun est reparti content et prêt à recommencer l'année prochaine.