RESULTATS DE CE SAMEDI

4 septembre 2016 - 10:08

U 15 : Match amical à Argenton pour les joueurs coachés par le trio Michael-Alexis-Momo. Sous une forte chaleur, les coéquipiers d'Axel ont effectué 3 tiers-temps de jeu de 30 min chacun. Le premier fut très intéressant et les 2 autres un peu moins car la fatigue et le turn-over ont perturbé le groupe. Défaite 2-1 qui laisse entrevoir de belles choses à venir. Le but a été marqué par Maëlis qui s'est arrachée pour glisser la balle au ras du poteau sur une passe de Teddy.

U 18-2 : Match amical sur le synthétique contre Le Poinçonnet. La 1ère période a été équilibrée et le score était partagé à la pause 1-1. Mais après le repos, l'effectif très riche en nombre du Poinçonnet a permis aux visiteurs d'être bien plus frais que nous. Défaite au final 5-1 avec le but castrais marqué par Tanguy. Les coachs retiendrons la bonne 1ere mi-temps de l'équipe qui a eu plus de mal physiquement après " les citrons" .

U 18-1 : A 18H, c'était au tour des formations premières U18 de La Châtre et du Poinçonnet de s'opposer sur le terrain d'honneur. La partie a été équilibrée dans l'ensemble. Le score à la pause était de 2-1 avec un doublé de l'ailier gauche Pierre. Des erreurs défensives ont permis aux visiteurs de scorer. Peut-être y avait-il hors-jeu sur 1 ou 2 buts adverses? En tout cas, une production de notre équipe intéressante.

Seniors C : En recevant Sassierges pour la 1ere journée de Championnat, Rémi et Fred avaient des incertitudes sur l'état de forme de leurs joueurs. Le début de rencontre a été très difficile puisque les visiteurs se sont mis à l'abri pour atteindre une avance de 4 buts à la pause. Léo, réduisait le score en début de 2ème période et il allait avoir plusieurs occasions pour ramener son équipe au score mais il n'en était rien. Les réajustements tactiques à la pause ont permis de mieux lutter mais il était trop tard. Défaite 4-1 au final.