1-1 : SCORE DU DIMANCHE DE REPRISE

4 septembre 2016 - 22:58

Seniors A : l'équipe de Franck et Yannick ont bien des regrets après ce match nul à Vatan. pourtant la 1ère période fut complètement à l'avantage des jaune et noir. Après du jeu bien réalisé , en place et plein d’envie et de vitesse, le score a été ouvert grâce à une tête du coach Yann sur corner de Valentin. Le score aurait même pu être doublé avant la pause mais la chance n'était pas là.

Après la pause, alors que les locaux reculaient et attendaient le bon contre, les coéquipiers d’Étienne poussaient pour faire la différence mais ni, Valentin, ni Pierre pourtant bien servi par Anthony ne trouvaient la solution. Et sur un des quelques contres de Vatan, Aristote faisait faute sur l'attaquant. le penalty obtenu était transformé et le score allait en rester là. Malgré tout, ce match est encourageant car les adversaires ont reconnu que l'équipe avait vraiment proposé un très beau jeu et le score partagé est très flatteur pour les hôtes vatanais.  Il faudra savoir tuer le match la prochaine fois.

Seniors B : le score a été au final de 1-1 là aussi. Les joueurs de Fanfan prennent le jeu à leur compte en 1ère période et les occasions non transformées par manque de niaque laissent des regrets à tout ce groupe. Après la pause, les 2 équipes reviennent remontées pour faire la diff. et c'est Quentin qui ouvrait la marque. Comme pour l'équipe 1, les occasions sont là pour tuer la rencontre mais ni Quentin, ni Nico qui trouve la barre la barre, ni Dech en reprenant de demi volée et dont le tir touchait le montant, n'étaient récompensés. Et sur un contre, le ballon en profondeur permettait à un joueur de St Benoît de jouer un duel et venait buter contre Alexis notre gardien. L'arbitre jugeait qu'il y avait penalty à la surprise de tout le monde qui pensait le contraire. Le visiteur transformait et donnait le point du match nul à son équipe.