MATCHS AMICAUX

31 août 2016 - 07:38

Ce mercredi soir, au parc des sports de la Châtre, 2 matchs seniors se dérouleront. Tout d'abord à 19H sur le terrain d'honneur, l’équipe 2 de Fanfan recevra l'équipe de Touvent Châteauroux emmenée par le coach Ben Lamaalen.

Sur le synthétique à 19H30 l'équipe 3 recevra l'entente Arthon/Mosnay.

Une revue d'effectif pour Fanfan, Rémi et Fred avant la reprise du championnat qui rappelons-le verra Sassierges-St-Germain venir samedi soir affronter l'équipe 3 et St Benoît du Sault affronter dimanche l'équipe 2.

Le match de l'équipe 4 prévue dimanche à Mers/Montipouret est reporté et l'équipe 1 se déplacera à Vatan.