QUALIF SANS ENCOMBRE

28 août 2016 - 21:52

L'équipe de Yannick a parfaitement négocié son 1er tour de coupe de l'Indre en allant s'imposer facilement à Crevant face aux voisins de Bas-Berry sur le score sans appel de 7-0. Après un début timide, les repères ont vite été trouvés et c'est logiquement que Bubu ouvrait le score dès la 9e min. Puis sur un bon mouvement, Mini récupérait le ballon et le logeait hors de portée du gardien (2-0, 17e). Dans la foulée sur un corner tiré par Valentin, Pierre sautait au 2e poteau pour mettre le 3è but(20e). Les beaux mouvements collectifs n'étaient pas récompensés mais tout le groupe montrait de belles choses. Sur un faute aux 20m sifflée par l'arbitre, Valentin mettait un beau coup franc sous la barre(4-0, 32e). Puis toujours ce même Valentin, très en jambes, dribblait à l'abord de la surface côté gauche et se faisait crocheter. Il se chargeait lui même de transformer le coup-franc sifflé d'un belle frappe enveloppé au ras du poteau (39e, 5-0) . Après la pause, toujours Valentin, héritait d'un ballon à la limite du hors jeu et crucifiait le portier adverse (6-0). Le jeu était plus confus mais toujours à l'avantage des jaune et noir, et Bubu en verve, engageait une chevauchée côté gauche, rentrait dans la surface et tombait après une faute sur lui dans la surface. Il transformait le penalty lui-même. L'essentiel a donc été réalisé en attendant le championnat dimanche prochain à Vatan.