JOURNEE AU LAC D'EGUZON

28 août 2016 - 12:05

Yannick avait convié le groupe seniors (une trentaine de joueurs) à partager une journée détente au lac d'Eguzon ce samedi. Après une ballade en canoë et un bon pique-nique, le groupe a pu faire de la bouée tractée, se baigner et prendre du temps de repos ensemble. Le soir, tout le monde se retrouvait pour un barbecue au club-house. Une jolie manière de préparer la saison et tisser des liens encore plus forts entre coéquipiers.

Petite ombre au tableau : la panne de voiture de Franck qui a passé plus de temps au soleil que les autres à attendre la dépanneuse. Cette journée restera un souvenir plus particulier pour notre coach adjoint.

vingtaine

Certains d'entre eux joueront cet après-midi à Crevant en Coupe de l'Indre. Sûr que les autres seront présents pour soutenir les copains.

Coup d'envoi de la rencontre à 15H.