27 août 2016 à 14:36

DEBUT DES U18

Avec un groupe constitué uniquement de U16 et un ou deux U17, l'équipe cochée par Étienne et Fifi a affronté ce samedi matin les U16 DH de Guéret. Sur la pelouse du parc des sports, les coéquipiers de Baptiste se sont bien comportés puisqu’ils ont remporté cette opposition  de 3 X 30min sur le score de 4-2 (buts signés Pierre, Baptiste, Quentin et Jonathan).  Des U18 ont joué la veille en seniors et d'autres ont été laissés au repos afin de donner un temps de jeu suffisant à ces jeunes joueurs qui pour certains n'avaient pas encore beaucoup couru. Même si le dernier tiers temps a été plus laborieux (fatigue et chaleur expliquent cela), l'ensemble des joueurs a donné satisfaction.