EMERIC LAVAUD : AUTRE RECRUE DE L'INTERSAISON

23 août 2016 - 08:38

Le site continue ses présentations des recrues seniors. Émeric LAVAUD, âgé de 19 ans, nous arrive de Châteauroux. Formé toute sa jeunesse dans le club de Touvent, Émeric a passé toutes les catégories jeunes avec plusieurs coachs comme Mickaël LINDE ou encore Hervé HEMERY. Lors de la saison 2009-2010, il a tenté sa chance au club de la Berri mais est retourné à Touvent la saison suivante. Solide défenseur axial, il a joué pour la première fois sous ses nouvelles couleurs castraises samedi dernier en match amical à Argenton avec l'équipe 2. Et il avait fort à faire au marquage de SEBBAN, le véloce attaquant argentonnais. Il s'en est plutôt bien sorti ce qui présage de bons matchs avec les jaune et noir (en équipe 1 ou en équipe 2). A lui de faire son trou. En tout cas, nous lui souhaitons une belle saison chez nous.