COUPE DE FRANCE : ELIMINÉS

22 août 2016 - 10:33

Le parcours en Coupe de France aura été le plus court qui soit cette saison avec cette élimination au 1er tour de la compétition dans le cher (un département qui nous réussit mal). Les hommes de Yannick ont subi un revers somme toute logique au vu de la piètre prestation de ses joueurs. Même si le terrain ressemblait à tout sauf à une pelouse de football, les adversaires ont entamé le match assez fort et au bout d'1/4 d'heure de jeu le n°9 adressait un centre parfait repris de la tête par l'autre attaquant (1-0). Le reste de la période était assez brouillon et le ballon était un peu plus pour l'USLC mais restait stérile et peu d'occasions franches étaient visibles. Après la pause et contre le léger vent, cela était tout aussi difficile de voir du jeu. Sur une faute d'Ari, le coup franc aux 25 m ne pouvait être bloqué par Alexis et le cuir était poussé au fond par l'attaquant qui avait bien suivi (2-0, 65e). La réaction était pourtant bonne et 10 min plus tard sur un ballon lancé en profondeur par Anthony, Pierre dribblait le gardien adverse et réduisait la marque (2-1). Sans être maître du jeu, les coéquipiers de Thibaut se procuraient quelques occasions sans faire peur à cette équipe de Lignières. Le tournant du match arrivait quand Pierre, entrant dans la surface avec le ballon, était crocheté par le défenseur et tombait. mais l'arbitre jugeait qu'il n'y avait pas faute contre l'opinion de toute l'assistance. Le score en restait là. Cette élimination entraîne donc la rentrée en Coupe de l'Indre dès dimanche prochain.