PREMIERE SORTIE POUR LE GROUPE SENIORS

18 août 2016 - 09:36

Ce mercredi soir, les joueurs de Yannick se sont rendus chez nos voisins du Cher, Chateaumeillant pour y effectuer leur 1er match de préparation à la saison qui s'annonce. Le coach avait décidé d'emmener un groupe d'un vingtaine d'éléments. Ainsi chacun aura joué au moins une période de 45 min. Le score importe peu dans ce genre de rencontre. Toutefois les 2 buts pris en tout début de match a montré que les joueurs ne sont pas rentrés en même temps dans la partie que nos hôtes. Le reste de la rencontre a été beaucoup mieux. Avec la réduction du score par Valentin, l'équipe concluait un bon mouvement sur une passe décisive de Mini, très en jambes.

Après la pause et le turn-over, notre équipe avait la possession du ballon et le score aurait du évoluer mais Thibaut n'arrivait pas à pousser le cuir au fond des filets ou encore Romain Devaux trouvait la barre en reprenant à bout portant de la tête. Sur un terrain pas facile car bosselé, le match a été plaisant avec de l'engagement de bonnes phases offensives.