17 août 2016 à 08:41

DE LA PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS SENIORS

Depuis le 3 août, les joueurs de Yannick ont repris le chemin du parc des sports. A raison de 4 séances par semaine et entrecoupé de repos le week-end, l'effectif a répondu présent et est venu nombreux aux séances concoctées par le coach. Les recrues que sont Thibaut Brunet, Anthony Chezeau, Émeric Lavaud ou encore Alexis Boutinaud ont vite trouvé leurs marques. Le travail foncier se déroule bien et malgré la chaleur parfois pesante, tout le monde affiche un très bon comportement et de belles envies de bien faire.

Le premier test aura lieu ce mercredi soir à Chateaumeillant (18)  pour le 1er match amical pour ce groupe. Yannick emmènera une vingtaine de joueurs avec lui. Ce test précédera le véritable début de la saison avec le match de coupe de France dimanche à Lignières (18). Le groupe 2 coaché par Fanfan ira samedi jouer en amical à Argenton.

A noter que nos U18 reprendront le chemin de l’entraînement ce mercredi soir à 17H30.