ANTHONY CHEZEAU : RECRUE CREUSOISE POUR L'USLC

17 août 2016 - 16:39

Notre site vous présente les recrues de l'intersaison pour nos seniors.

Anthony CHEZEAU est le 1er joueur présenté. Arrivant de Boussac dans le département voisin creusois, ce jeune homme de 19 ans a fait toutes ses armes dans le club de Boussac. Ayant évolué en jeunes dans les compétitions de ligue du Centre-Ouest, ce garçon affiche un physique intéressant. Après avoir participé aux championnats régionaux U15, U17, il a évolué la saison passée en championnat de ligue senior. Le club souhaite bien évidemment à Anthony de réussir sous ses nouvelles couleurs jaune et noir.