TIRAGE COUPE DE FRANCE

22 juillet 2016 - 18:24

Pendant les vacances, le foot ne s'arrête pas et on connaît dorénavant notre adversaire pour le 1er tour de Coupe de France. L'équipe coachée par Yannick devra aller chez les voisins du Cher de LIGNIERES. Cette équipe évolue en 3è division du district du Cher et il est même prévu que l'équipe seniors 2 l'affronte le 24 août.

Ce déplacement le dimanche 21 août constituera donc le 1er match de compétition officielle pour l'équipe fanion. Si par bonheur cet adversaire est passé, le 28 août verra le 2eme tour de Coupe de France à la maison (contre le vainqueur du match opposant Le Châtelet/Culan à BlackRoosters).