FINALE DE L'EURO : DECEPTION POUR TOUS LES AMOUREUX DES BLEUS

12 juillet 2016 - 21:46

Dimanche soir, tout le monde était déçu. Le club-house était plein de supporters des bleus. Tous avaient mis du bleu blanc rouge sur les joues ou sur le front, certains arboraient le dernier équipement de Griezmann, notre nouvelle coqueluche. Les merguez et saucisses permettaient de se remplir l'estomac noué par ce match tendu et serré entre les 2 finalistes. Et la fête a été gâchée par ce but portugais et ce manque de réussite de notre équipe. (voir la NR de mardi).

Dommage car tout semblait se coordonner depuis le début de la compétition pour que la bande à Lloris remporte le trophée. Nous pouvons néanmoins les féliciter et espérons la qualif du groupe de Deschamps pour la prochaine coupe du Monde de 2018  et pouvoir revivre de bons moments ensemble dans notre club-house.